Le 17/10/2020 à 22:48, le lozérien a dit :L'historique lui je pense aura lieu , mais le monte carl' wrc , je m'inquiète de plus en plus.
Y a intérêt, j'ai bossé ... 10 min. hier
Le Var aura lieu; AM est laaaargement plus fort que la Covid
terre de Vaucluse annulé
Ils ont tout mon soutient
Oui, mais ca risque de pas suffire !
Il y a 5 heures, tartugue a dit :Pas encore tout à fait, mais ...
J'espère,rendez-vous avec Henri et Sylvie au château le dimanche matin : apéro dans les vignes...
Il y a 12 heures, Rapido a dit :
J'espère,rendez-vous avec Henri et Sylvie au château le dimanche matin : apéro dans les vignes...
Vraiment besoin des autos ?
Officiellement annulé ce matin.
Le Var en couvre feu ! C'est la mort du rally 2020
Dans la logique...
La Fédé s'autorise à se réunir le 24 novembre pour s'autoriser à décerner ou non des titres de Champions de France 2020.
Ma source ne précise pas si nos têtes pensantes s'autoriseront la Tour d'Argent ou le Pré Catelan.
Bonjour, juste au passage ça démarre mal pour 2021 car le Terre du Haut Var est pas certain d'être au calendrier en 2021.
Je pense que ça risque d'être assez difficile pour tous les rallye du premier trimestre 2021
Il y a 10 heures, le lozérien a dit :Je pense que ça risque d'être assez difficile pour tous les rallye du premier trimestre 2021
Oui je suis d'accord avec toi, voir même très compliqué pour les rallyes régionaux sur une bonne partie de 2021 malheureusement.
La petite nouvelle c'est qu'en 2021 ça va rouler en Clio Trophy France car la saison 2020 se terminera en 2021 au Touquet...
Bonjour les amis, Dominique De Meyer ne parle pas souvent, j'ai eu l'honneur de pouvoir faire un article avec lui, de la Maxi 5 en passant par l'M3, la 206 WRC et sa nouvelle voiture, j'ai passé un moment fabuleux... Je vos laisse le découvrir.