RIP
Oui , condoléances à toutes sa famille
Super weekend aussi ! A l'arrivée d'une spéciale , après le point stop, je me suis retrouvé dans un chalet Suisse face à une fondue et des bouteilles de Fendant. ensuite, c'est le trou noir !
Guigou a fait un énorme travail avec l'Alpine aussi rien d’étonnant que Renault Sport l'ai chargé du développement de la Clio RC4. Ce sera super face aux 208....
La montagne, ça vous gagne ( mais ça peut vous perdre aussi ? )
Le 03/09/2020 à 08:21, Vince a dit :Tu fais des photos pour Cyril ?
Très bon photographe ce mec ! J'avais eu l'occasion de discuter avec lui sur une séance d'essai de Toy' en 2018
Oui , ça fait une quelque temps que je lui file la mains sur certains rallye .
Bah dis donc !
C'est cool, c'est un bon photographe !
Le matos fait les 4/5 ème du boulot , je suis pas photographe et j'ai pas cette âme artistique comme lui mais avec le temps je comprend 2 3 trucs et oui il nous sort de ces idées des fois 😱
C'était il y a déjà 2 semaines mais mes photos sont enfin en ligne
Arrivé la veille dans les extérieurs de Mende, j'ai eu la bonne surprise d'avoir un équipage ayant loué le gite à coté. Malheureusement, j'ai pas pu beaucoup discuter avec eux
Le lendemain, direction le shakedown. Je remercie @Rickcar je n'aurai jamais su où il se déroulait. Il s'est passé dans un décor typiquement Lozérien avec dans un premier temps du brouillard. Après un tour de reco, le premier à passer fut le champion en titre, à savoir Durbec
Le temps passe et le brouillard se transforme en pluie. Je mets donc mon magnifique poncho Quechua acheté quelques jours auparavant et le détruit aussitôt sur les barbelés
Bref le haut est relativement préservé mais je suis en short et la pluie s'infiltre dans les chaussures via les chaussettes. Elles mettront 3 jours à sécher
Une fois que j'en ai eu marre d'avoir les pieds trempés, je me suis dirigé vers le parc d'assistance. Il n'y avait pas énormément de voitures mais une sortait du lot
Après avoir retrouvé @Ricket @Mako, on s'est dirigé vers le parc fermé histoire de partager une mousse avec @le lozérien
On s'est retrouvé le lendemain avec @Mariokart pour l'es 3 puis la 6 pour le second tour
On arrive au moment des recos. Ce qui est bien, c'est qu'on peut encore (pour combien de temps ?) se placer n'importe où, à nous d'être raisonnable
Je teste différents placements durant les VHC mais je me rendrai compte que j'aurai pas dû bouger du virage ci-dessus
Avec le drapeau qui va bien
Les premiers passent, le passage est sympa mais apparemment c'était mieux un peu avant
A cet endroit Fourmaux fait un énorme passage mais je le saurai qu'après
(faut que je m'achète un filtre pour supprimer ces **** de capots blancs)
Je l'aime bien cette Polo
Quand je commence à me faire chier, je fais des filés :p
Sur la route du retour, Franceschi nous fait un super passage avec la nouvelle 208
Pour le deuxième passage de la journée, un droite qui jette avec une pierre à l’intérieur qui fait décoller la roue avant gauche
Dernière journée du rallye, on restera au même endroit dans la 7 puis la 9. On se trouve un gauche relativement serré avec un petit devers
Pour le dernier passage, j'avais un peu moins la motivation pour photographier
Et enfin j'ai terminer au podium où j'ai retrouvé @barrach"
Pour conclure, j'aurai préféré me faire un mondial pour mon rallye annuel mais j'ai préféré assurer la sécurité. J'ai par contre apprécié la rencontre avec les membres du forum, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo :)
super reportage merci à toi
Magnifique!! De superbes photos!! Merci
Super toutes ces photos.
Si vous en avez de la 500,je suis preneur...
Le bruit courrais depuis le début de semaine , le terre des Cardabelles est annulé ....
Je me doutais un peu , j'ai des potes commissaires qui étaient pas optimistes
Donc ça fera pas un très gros championnat tout ça...
Je commence à avoir peur pour le monte carl'