RIP
Oui , condoléances à toutes sa famille
Super weekend aussi ! A l'arrivée d'une spéciale , après le point stop, je me suis retrouvé dans un chalet Suisse face à une fondue et des bouteilles de Fendant. ensuite, c'est le trou noir !
Guigou a fait un énorme travail avec l'Alpine aussi rien d’étonnant que Renault Sport l'ai chargé du développement de la Clio RC4. Ce sera super face aux 208....
La montagne, ça vous gagne ( mais ça peut vous perdre aussi ? )
Le 03/09/2020 à 08:21, Vince a dit :Tu fais des photos pour Cyril ?
Très bon photographe ce mec ! J'avais eu l'occasion de discuter avec lui sur une séance d'essai de Toy' en 2018
Oui , ça fait une quelque temps que je lui file la mains sur certains rallye .
Bah dis donc !
C'est cool, c'est un bon photographe !
Le matos fait les 4/5 ème du boulot , je suis pas photographe et j'ai pas cette âme artistique comme lui mais avec le temps je comprend 2 3 trucs et oui il nous sort de ces idées des fois 😱
C'était il y a déjà 2 semaines mais mes photos sont enfin en ligne
Arrivé la veille dans les extérieurs de Mende, j'ai eu la bonne surprise d'avoir un équipage ayant loué le gite à coté. Malheureusement, j'ai pas pu beaucoup discuter avec eux
Le lendemain, direction le shakedown. Je remercie @Rickcar je n'aurai jamais su où il se déroulait. Il s'est passé dans un décor typiquement Lozérien avec dans un premier temps du brouillard. Après un tour de reco, le premier à passer fut le champion en titre, à savoir Durbec
Le temps passe et le brouillard se transforme en pluie. Je mets donc mon magnifique poncho Quechua acheté quelques jours auparavant et le détruit aussitôt sur les barbelés
Bref le haut est relativement préservé mais je suis en short et la pluie s'infiltre dans les chaussures via les chaussettes. Elles mettront 3 jours à sécher
Une fois que j'en ai eu marre d'avoir les pieds trempés, je me suis dirigé vers le parc d'assistance. Il n'y avait pas énormément de voitures mais une sortait du lot