Aujourd'hui à 12:30 - A l'occasion de la dernière manche de l'année du championnat de France asphalte au Rallye du Var du 22 au 25 Novembre, une nouvelle sortie de François Delecour est prévue. […]...
Youppppiiiie
Vous affolez pas garçons ! Cet aprés midi la route s'est effondrée dans Collobrieres , la principale speciale du Var ! Route fermée dans les 2 sens ...meme les gilets jaunes ne peuvent pas passer !
Le 05/11/2018 à 11:44, ALBI a dit :Je ne fait jamais la gueule...
Alain
Mais toi, tu es 'un' Alain sympathique
il y a 1 minute, Armin a dit :Mais toi, tu es 'un' Alain sympathique
Ouais,pas comme l'autre...
il y a 30 minutes, Mako a dit :Vous affolez pas garçons ! Cet aprés midi la route s'est effondrée dans Collobrieres , la principale speciale du Var ! Route fermée dans les 2 sens ...meme les gilets jaunes ne peuvent pas passer !
Si Collobrières est impraticable, il suffit qu'ils remettent le Col de Fourche et les Roches Blanches
Je veux bien mais on est pas à Monaco là ! (lol) . Le var c'est la Macronie profonde, pour organiser une spéciale il faut mini 6 mois . Dossiers à toutes les administrations, plans d'évacuations approuvés par la protection civile , les mairies, les com-com et Natura 2000 pour satisfaire les ayatollas verts !
Quand y a probleme avec une speciale on ne peut pas la modifier ou la remplacer, juste la supprimer...
il y a 7 minutes, Rapido a dit :Ouais,pas comme l'autre...
HS on
A l'époque où les Panizzi jouaient le Volant Peugeot et que je m'occupais de leur communication, j'envoie une demande d'accréditation à l'ASAC du Var pour moi et mon épouse en précisant, bien sûr, la raison.
La responsable presse me répond en me disant que je n'aurais droit qu'à un seul pass pour la salle de presse...
Alain M. avait ajouté à la main : "Et pourquoi pas le chien !"
il y a 2 minutes, Armin a dit :Si Collobrières est impraticable, il suffit qu'ils remettent le Col de Fourche et les Roches Blanches
Mais dans quel état seront ces routes..? Quand tu vois dans quel état est Roquebrune entre le départ et le pont du
col de Gratteloup...!!
il y a 1 minute, Armin a dit :HS on
A l'époque où les Panizzi jouaient le Volant Peugeot et que je m'occupais de leur communication, j'envoie une demande d'accréditation à l'ASAC du Var pour moi et mon épouse en précisant, bien sûr, la raison.
La responsable presse me répond en me disant que je n'aurais droit qu'à un seul pass pour la salle de presse...
il y a 1 minute, Mako a dit :Je veux bien mais on est pas à Monaco là ! (lol) . Le var c'est la Macronie profonde, pour organiser une spéciale il faut mini 6 mois . Dossiers à toutes les administrations, plans d'évacuations approuvés par la protection civile , les mairies, les com-com et Natura 2000 pour satisfaire les ayatollas verts !
Ayant été organisateur d'épreuves sur le territoire français et présent aux réunions en Préfecture avec les pompiers, la Gendarmerie et autres, je connais assez bien le binz...
C'était du second degré, puisque cette spéciale n'est plus utilisée depuis pas mal d'années (malheureusement).
il y a 8 minutes, Armin a dit :HS on
Il a beaucoup d'amis on dirait cet homme...dans le 07 aussi
...des amis
il y a 3 minutes, COLI07 a dit :Il a beaucoup d'amis on dirait cet homme...dans le 07 aussi
Comme son pilote d’ailleurs. Deux beaux spécimens de trou du ***
Annulation du Rallye d'Automne : Gilets Jaunes 1 - FFSA 0
En effet Rick, mais cela ne nous concerne plus
il y a 2 minutes, Mako a dit :Annulation du Rallye d'Automne : Gilets Jaunes 1 - FFSA 0
Je ne suis pas sûr que les organisateurs n'aient pas subit de pressions pour prendre cette décision.
C’est un arrêté préfectoral, l’orga n’y est pour rien.