Des chemins escarpés et défoncés, mais ça passe en laguna, fait l’an dernier! Par contre, je ne sais plus pour l'accès
Voilà pour l'accès.
Je bivouacque là-bas samedi soir donc je passe par l'ES.
J'espère que ça t'aidera
Je pose ma vidéo ici. C'est clairement pas une top vidéo (et ne me dites pas le contraire )
Elle est top ta video
La vidéo est faite avec une caméra Tectectec à 40€, mon Lumix Tz 55, quelques photos du 750d et surtout Movie Maker
Sinon merci du compliment
Il y a l'air d'avoir quelques photos très sympa
Je les ai regardées un peu tout à l'heure mais j'y gratterai demain plus en profondeur
Lionel Baud et Adrien Fourmaux, respectivement vainqueur du rallye et nouveau champion de France junior
Quelques clichés du Terre de Lozère. Une très belle édition qui m'a permis de rencontrer (enfin) François et de partager un super moment samedi après midi avec ses deux autres collègues photographes
Cela fait du bien de retrouver la terre en rallye. J'ai tout eu: la poussière, la pluie dans la nuit et le soleil dimanche
Deuxième série
La suite bientôt sur le site!
Alors que le nouveau kit FIA R4 sera éligible en France dès 2019, l’équipe française Milano Racing, débarque dans cette catégorie avec le développement d’une Fiat MR500X R4.
Fruit d’une étroite collaboration avec Oreca, distributrice du nouveau kit FIA R4, l’équipe Milano dévoile donc cette voiture, basée sur la Fiat 500X. Remarquée et reconnue pour ses performances avec l’Abarth 124 RGT en France et Europe, l’équipe française passe donc à la vitesse supérieure avec l’arrivée de ce nouveau projet.
Les premiers roulages sont attendus très prochainement alors que la commercialisation débutera en fin d’année et les premières livraisons en début d’année prochaine.
Avec cette nouvelle auto, l’entreprise française ambitionne de s’engager sur deux programmes complets en 2019 : le championnat de France des rallyes Terre et l’ERC.
Patrick et Ugo Canavese, responsables de l’équipe Milano, ont hâte de voir cette nouvelle R4 en action : Toute l’équipe Milano Racing est très fière et très heureuse de collaborer avec ORECA sur la MR500X R4. Nous croyons fort en l’avenir du R4, c’est un projet ambitieux et osé, auquel nous accordons beaucoup d’importance. Le R4 offre une véritable opportunité aux jeunes de piloter une voiture 4 roues motrices avec des coûts maitrisés. Nous travaillons déjà sur des programmes nationaux et internationaux pour 2019, nous avons hâte d’être au départ des rallyes. »
Du côté d’Oreca, Jean-Philippe Eddaïkra, directeur commercial du groupe, se réjouit logiquement de cette nouvelle collaboration : « C’est la première équipe française à s’engager dans la catégorie R4. Nous sommes voisins et nous avons suivi la montée en puissance de l’équipe de la famille Canavese. Après les décisions de la FFSA en faveur du kit R4 sur le territoire national, nous sommes convaincus que cette première collaboration en appellera beaucoup d’autres. »
Bien content pour Patrick et Ugo. J'espère pouvoir aller voir rouler leur "bébé"..!
Et faire quelques photos, à moins que Gégé soit dans le coin.
Au Rallye du Mont-Blanc, belle victoire de Yoann BONATO - Benjamin BOULLOUD sur la Citroën R5 devant Quentin GILBERT - Renaud JAMOUL et le revenant en championnat de France Thibault HABOUZIT - Eric YVERNAULT. Au pied du podium, la famille ROCHE. Abandon pour Bryan BOUFFIER, cela relance le championnat.
En effet, même si Bonato était en tête, suivi de Bouffier, l'abandon de celui-ci relance le championnat asphalte.
Vivement le coeur de France ?