Je pense que ce soir tu n'a pas mal mangé
Il y a 10 heures, francoiswizz a dit :Comme depuis le début de la saison, y’a Matthieu Franceschi et puis y’a les autres…
Super passage devant nous dans la 1 , la photo de rick le confirme
Il y a 10 heures, le lozérien a dit :Je pense que ce soir tu n'a pas mal mangé
Bof, c'est plus ce que c'était. Ça a baissé de niveau. Est-ce que le chef est parti ou est-ce qu'ils pâtissent du manque de personnel ? Bref, ça ne vaut plus le coup.
Petit tour hier sur les es 1-3-6.
Beaucoup de poussière mais c’est souvent le cas au Lozère.
Franchesci M est vraiment un ton au dessus. Clemençon a passé un step avec cette polo, ça devient intéressant. Déçu par Gascou, a t il eu des problèmes? Un peu déçu des coupes aussi, autant 208 que Clio pourtant les passages choisi dans l’es 3-6 avaient du potentiel 😍😍
Retour Lozère en image.
Mathieu Franceschi, vainqueur avec 18sec d'avance.
Todeschini, deuxième avec une Fiesta dépassée. La perf est d'autant plus belle.
Clemençon, troisième, détaché des deux premiers, mais avec une toute nouvelle auto. À voir.
Manu Gascou, 4ème, manque le podium pour 2 secondes.
Yanis Desangles termine à une anecdotique 10ème place.
Hugues Lapouille renonce suite à des ennuis mécaniques.
Terence Callea. Longtemps en tête du 2 roues avant des soucis. C'est le reunionais Gany qui l'emporte et qui termine à la 6ème place scratch
Serderidis termine 7ème, derrière Rehane Gany. Comme quoi, être champion du monde ne fait pas tout...
Tu es retourné à l'endroit où on était allé non ?
il y a 4 minutes, Tof a dit :
Tu es retourné à l'endroit où on était allé non ?
Pas le samedi. La spéciale était à l'envers cette année.
Ce matin, nous étions au départ de la 1 (Allenc). Même coin qu'il y a 2 ans en effet.
Ça me disais quelque chose 😜
il y a 4 minutes, le lozérien a dit :
Miss Mende à ne pas confondre avec Miss Monde. Mais bon, avec 76.000 habitants dans tout le département, c'est déjà pas mal d'avoir trouvé 3 personnes de sexe féminin âgées de moins de 60 ans
La première dauphine est pas top ( à mon goût) la 2ème est pas mal .
C'est sur que les vrai miss en Lozère, c'est au salon de l'agriculture qu'on les trouve , de race aubrac, élevé en plein air.
Un pote, dont j'aime bien les citations , aurait dit " vaut mieux sauter là-dessus que sur une mine "