J'attends les coordonnées de ces fameux spots sur la 3-6 ![]()
Je confirme que j'irai sur la 1 avant de te rejoindre ![]()
J'irais faire un tour au parc à mon arrivé sur MENDE et puis j'irais à la première du samedi aprem , dimanche je sais pas encore si je pourrais ![]()
autant je vais me retrouver sans voiture car ma femme en a besoin avec la petite .
Il y a 2 heures, le lozérien a dit :J'irais faire un tour au parc à mon arrivé sur MENDE et puis j'irais à la première du samedi aprem , dimanche je sais pas encore si je pourrais
autant je vais me retrouver sans voiture car ma femme en a besoin avec la petite .
Tu veux que je te récupère sur la 1 ? Puis on file sur la 3-6 pour rejoindre @Rick
Je peux te ramener sur Mende après avant d'aller au bivouac.
je te dirais ça , envoi moi ton phone en mp , je sais pas vers qu'elle heure je peut y être , tu repasse par Mende pour aller sur la 3 et 6 ?
Non, je fais les premiers sur la 1, puis je file sur la 3-6.
Je repasse par Mende en fin de journée.
MP envoyé ![]()
Pour y aller avec Piotr, faut juste être affûté quoi ![]()
Heureusement que j'ai pas prévu d'y aller alors 😅
Il y a 15 heures, Le blond a dit :Non, je fais les premiers sur la 1, puis je file sur la 3-6.
Je repasse par Mende en fin de journée.
MP envoyé
t'est vers ou dans la 1 ?
Vers le départ, les deux dernières épingles avant la forêt.
il y a 19 minutes, Le blond a dit :Vers le départ, les deux dernières épingles avant la forêt.
et comment tu fait pour pas repasser par Mende ?? ![]()
Mise à jour de la carte de l'ES 1-4 : le départ est modifié pour reprendre celui de la 2ème édition de mémoire.
Si tu passe par chabrit, pour moi c'est pas mende ![]()
Sinon madame peut finir plus tôt donc je serait à mende vendredi soir, tout s'arrange ![]()
C'est la liaison entre 1 et 3.
il y a 1 minute, Le blond a dit :C'est la liaison entre 1 et 3.
Ah ok , donc oui chabrit = Mende c'est la même commune ![]()
Très intéressant ce Terre de Lozère 😍
Je suis sur la 4 après avoir vu es1 et es3.
Le niveau est là. Balayage quand même ![]()
L'ES 4 est partie avec 14 minutes de retard.
Gros trou aussi dans la 3 à cause de spectateurs mal placés dans la 2 ![]()