J'attends les coordonnées de ces fameux spots sur la 3-6
Je confirme que j'irai sur la 1 avant de te rejoindre
J'irais faire un tour au parc à mon arrivé sur MENDE et puis j'irais à la première du samedi aprem , dimanche je sais pas encore si je pourrais
autant je vais me retrouver sans voiture car ma femme en a besoin avec la petite .
Il y a 2 heures, le lozérien a dit :J'irais faire un tour au parc à mon arrivé sur MENDE et puis j'irais à la première du samedi aprem , dimanche je sais pas encore si je pourrais
autant je vais me retrouver sans voiture car ma femme en a besoin avec la petite .
Tu veux que je te récupère sur la 1 ? Puis on file sur la 3-6 pour rejoindre @Rick
Je peux te ramener sur Mende après avant d'aller au bivouac.
je te dirais ça , envoi moi ton phone en mp , je sais pas vers qu'elle heure je peut y être , tu repasse par Mende pour aller sur la 3 et 6 ?
Non, je fais les premiers sur la 1, puis je file sur la 3-6.
Je repasse par Mende en fin de journée.
MP envoyé
Pour y aller avec Piotr, faut juste être affûté quoi
Heureusement que j'ai pas prévu d'y aller alors 😅
Il y a 15 heures, Le blond a dit :Non, je fais les premiers sur la 1, puis je file sur la 3-6.
Je repasse par Mende en fin de journée.
MP envoyé
t'est vers ou dans la 1 ?
Vers le départ, les deux dernières épingles avant la forêt.
il y a 19 minutes, Le blond a dit :Vers le départ, les deux dernières épingles avant la forêt.
et comment tu fait pour pas repasser par Mende ??
Mise à jour de la carte de l'ES 1-4 : le départ est modifié pour reprendre celui de la 2ème édition de mémoire.
Si tu passe par chabrit, pour moi c'est pas mende
Sinon madame peut finir plus tôt donc je serait à mende vendredi soir, tout s'arrange
C'est la liaison entre 1 et 3.
il y a 1 minute, Le blond a dit :C'est la liaison entre 1 et 3.
Ah ok , donc oui chabrit = Mende c'est la même commune
Très intéressant ce Terre de Lozère 😍
Je suis sur la 4 après avoir vu es1 et es3.
Le niveau est là. Balayage quand même
L'ES 4 est partie avec 14 minutes de retard.
Gros trou aussi dans la 3 à cause de spectateurs mal placés dans la 2