Tu m'étonnes 😥
Encore un coup du FLN ? Le front de liberation de la Normandie ?
Plutôt le coup de FDP
Le 17/08/2020 à 22:00, Rick a dit :Le garçon est dévasté.
Quelle tristesse...
Personne pour saluer la victoire de Pierre Gasly après presque un quart de siècle de disette ?
J'attendais que Roxana Maracineanu le fasse avant d'en parler ici
Tu peux attendre , alexandre !
Il y a 8 heures, Rick a dit :J'attendais que Roxana Maracineanu le fasse avant d'en parler ici
Mauvaise langue 😁
Perso j'étais tellement à fond dans mon trip que je savais même pas qu'il y avait un GP. J'ai donc pas suivi le GP mais ça a dû être un bon somnifère comme d'hab
Mais je suis content pour Gasly
Ça doit être un fake 😁😅
Sinon, pour une fois, le GP était très prenant. C'est certe dû à l'intervention du safety car, et ensuite du drapeau rouge suivi d'un nouveau départ arrêté à mi-course, mais c'était palpitant.
À ce propos, ça a donné des idées à la FIA qui planche à nouveau sur la grille de départ inversée.
Enfin bon les 19 premiers tours ressemblait à une procession de Hamilton... Mais bon heureusement que Magnussen était là pour tomber en panne au bon endroit !
Honda se retirera fin 2021 !
Ouai et c'est un sacré coup de tonnerre, RB est pas dans la merde pour retrouver un nouveau motoriste
"Private joke" entre @Zoréol et moi,désolé tous mais il n'y a que là que je peux le contacter.
Ils en pensent quoi,mes potes,du GP à Imola..?
Heureusement qu'il y avait les dix derniers tours !
Dommage pour Gasly qui aurait peut-être pu faire le podium.
Pourquoi avoir arrêté Perez pour offrir le podium à Ricciardo ? Sans soute ses pneus étaient morts de chez mort...
Pas de bol que l'Aussie se barre l'an prochain maintenant qu'il a bien pris la mesure de l'équipe.
Mise à feu du siège éjectable d'Albon sur "on".
C'est bien Aznavour qui chantait "que c'est triste la F1"...
Il y a 3 heures, Zoréol a dit :Heureusement qu'il y avait les dix derniers tours !
Dommage pour Gasly mais également dommage pour Max...
La F1 offre parfois de surprenantes images...