Je vois et j'entend beaucoup de commentaires négatifs sur les " Pneus Italiens Pirelli ", (crevaisons, longévité, comportement, toussa) mais depuis 6 ans Pirelli est Chinois et appartient à 100% à CHEMCHINA. Les comptes ont été nettement redressés au dépend de pas mal de choses bien sur . Aussi les critiques devraient plutôt s'adresser à la FIA qui file le monopole à la même marque pour les 2 disciplines phares. Du coup les Chinois, moins cons que Ducros ne verront pas l’intérêt de se décarcasser....
Pirelli paye cher la ma FIA me semble t'il pour avoir ces Gommes sur le devant de la scène
Belle spéciale de Kalle Rovenperra
Evans reprend 1.3 à Ogier et revient à 13 secondes. Rien est joué pour demain !
Maintenant se pose la question pour latvala...j'ai envi de croire qu'il ne va pas figer les positions mais en leur disant de faire attention quand même , je pense cependant qu'il ne va pas brider evans , ogier lui sait ce qu'il doit faire , rovanpera est capable de garder sa place face à Neuville.
La journée de demain s'annonce sympa , si ça reste comme ça, début idéal pour latvala et son équipe.
il y a une heure, Rick a dit :OK, ben ça m'étonne que ce ne soit pas sanctionné.
La journée n'est pas finie : il n'est pas exclu que si les commissaires ne l'ont pas vu, ce qui m'étonnerait, un adversaire (au hasard) attire discrètement leur attention sur le replay des caméras embarquées et qu'il y ait de la convocation dans l'air ce soir.
Maintenant, puisqu'il est dit qu'hier le coéquipier de Neuville a fait la même chose, j'aimerais bien savoir dans quelle ES pour le retrouver sur les replays. Car dans ce cas, évidemment, on ne va pas moufter chez Yaoundé.
Ca va etre sanctionné certain. Mais en $ comme il se doit.
apparemment 400 euros d'amende pour martjin wydaeghe pour son casque !
Rovanpera c'est pas Andruet, Delecour etc.... il n'y aura pas besoin de lui faire la leçon.
C'était finalement dans la même ES.
à l’instant, Mariokart a dit :apparemment 400 euros d'amende pour martjin wydaeghe pour son casque !
Oui, 400 € chacun, jugement de Salomon : vu que ça impliquait en même temps Ogier et Neuville, ils ne pouvaient pas leur mettre 5 minutes à chacun.
Je me rappelle que Loeb avait pris une pénalité en temps parce que Danos avait dégrafé son harnais à deux à l'heure avant l'arrêt complet de la voiture pour changer une roue, les historiens préciseront où.
Donc 800e, ce qui fait juste une bonne table à Monaco ...
il y a 29 minutes, Zoréol a dit :Oui, 400 € chacun, jugement de Salomon : vu que ça impliquait en même temps Ogier et Neuville, ils ne pouvaient pas leur mettre 5 minutes à chacun.
Je me rappelle que Loeb avait pris une pénalité en temps parce que Danos avait dégrafé son harnais à deux à l'heure avant l'arrêt complet de la voiture pour changer une roue, les historiens préciseront où.
Sardaigne 2009 je crois
il y a 28 minutes, Mako a dit :Donc 800e, ce qui fait juste une bonne table à Monaco ...
Pour deux
il y a 4 minutes, Rick a dit :Pour deux
Oui, Seb invite Napoléon, Martjn invite Michele (pas Mouton, hein, Yeoh).
il y a 9 minutes, Le Taberlo a dit :Sardaigne 2009 je crois
Exact !
Et ils avaient pris cher : deux minutes, ce qui leur avait fait perdre le podium !
Une pensée pour Martinez, Covi, Rossi, Delgery, Prodan, Berard, Peretti, Marcaillou, Villy, Mallard, Tanci, Cittadino, Morel, Palmero, Laszlo, Pavlidis, Biagetti, et Garosci.
Ce sont les 18 équipages à devoir plier bagages à cause d'un règlement archaïque.
Certes, ils étaient au courant en envoyant le chèque d'engagement, mais je ne peux m'empêcher de penser que l'ACM devrait revoir ce point parmi tant d'autres !
Un cocorico bien Ardechois en passant . Dans le GT Raphael Astier serait bien en tete sans sa perte de 4 min. dans l'ES 1.
Comme on dit " chez nous tu mets un coup de pied dans un arbre, des bons pilotes y t'en tombe 20 ! "
Encore un effort Raph.
il y a 3 minutes, Rick a dit :Une pensée pour Martinez, Covi, Rossi, Delgery, Prodan, Berard, Peretti, Marcaillou, Villy, Mallard, Tanci, Cittadino, Morel, Palmero, Laszlo, Pavlidis, Biagetti, et Garosci.
Ce sont les 18 équipages à devoir plier bagages à cause d'un règlement archaïque.
Certes, ils étaient au courant en envoyant le chèque d'engagement, mais je ne peux m'empêcher de penser que l'ACM devrait revoir ce point parmi tant d'autres !
Il y des années de ca on en gardait 100 pour " la nuit du Turini " et il y avait moins de parkings à Monaco ! Fontvieille n'etait pas aussi developpé .
Est ce à mettre en relation avec cet amour sans bornes de l'amateur de la part de l'ACM , qui se retrouve dans le fait que le repas de cloture du rally etait cette année facturé 360e par personne ?