Elfyn en grande forme...
Il a pas l'air malin tonton Malcolm à la fin de cette 1ere spéciale ??? Avec son line-up , toute la saison risque d'avoir cette gueule !
C'était impossible vraiment de passer à coté de Mikkelsen ?
SS2 will be delayed by a minimum of 15 minutes due to a medical emergency in the stage
Une vache qui veut mettre bas ?
il y a 1 minute, tartugue a dit :SS2 will be delayed by a minimum of 15 minutes due to a medical emergency in the stage
Sortie d'un ouvreur...
il y a 6 minutes, ALBI a dit :Sortie d'un ouvreur...
Une ambulance est en cours d’intervention pour secourir un photographe espagnol, victime d’une chute.
il y a 8 minutes, tartugue a dit :SS2 will be delayed by a minimum of 15 minutes due to a medical emergency in the stage
En tous cas il va déjà falloir commencer à regarder la montre , pas évident que tous puissent faire la spéciale avant le couvre feu.....
il y a 1 minute, tartugue a dit :Une ambulance est en cours d’intervention pour secourir un photographe espagnol, victime d’une chute.
Les photographes Espagnols et le Monte Carlo .....
On voit quand même quelques personnes au bord des spéciales ...et pas que des commissaires , par contre les derniers amateurs risque de pas trop rouler vite dans l'es2 !!!
Pas de chance pour les photographes espagnols ...
de jolis paysages enneigés.
J'ai regardé l' ES1 sur Canal + . C'te doublette de commentateurs ch'tis ....
il y a 15 minutes, Mako a dit :J'ai regardé l' ES1 sur Canal + . C'te doublette de commentateurs ch'tis ....
Oui les commentateurs anglais sont mieux , même si je comprend moins bien
Il y a déjà des écarts,
Neuville à 16s,
Ogier à 17s
et Rovanpera très bien
Oui, faudra pas l'oublier, le minot
Je trouve que les commentateurs de WRC + sont très bavards...
Il s'est passé quoi pour Suninen ?
Alors en tête des intermédiaires, Teemu Suninen sort à très haute vitesse dans les derniers mètres de cette spéciale et envoie sa Fiesta en tonneaux ! L’équipage M-Sport est OK.