Hello tous,panne d'Internet générale dans mon bled depuis hier matin. Prévu demain,le retour du réseau s'est fait il y a un petit moment. J'ai donc pu lire les potins "d'hiver mais variés". Je me suis fait inviter chez un pote,j'ai pu voir l'ES1 en direct. J'avais 2-3 potes dans le coin où Suninen a cabriolé.
Boulot demain,je vous lirai demain soir en remontant...
il y a 3 minutes, Mako a dit :Moi je pense que sa saison aussi....
Voui,je pense que Tonton Timo ne va pas apprécier...
Manu fait cavaler l'Alpine...
Deja une vingtaine d'amateurs ont fait l'ES 2 en liaison....... Donc un jour de Monte Carlo c'est 20 km !
Violente la sortie de Suninen.
Tanak vole.
Neuville plutôt pas mal avec son nouveau copilote, il semble plutôt satisfait le bougre.
Millener a declaré : " Travailler dur pour arriver à ça, c'est decevant ! "
Moi, j'y dit : " Quand on travaille sans reflechir...."
Demain les speciales culminent à 1250m , ça va pas etre facile de faire les bons choix. Je vote pour 4 + 2 neiges sans clous.
J'ai posté ça chez mes amis "les Papys vroum-vroum" :
<<Nous étions coincés à -10,-11° depuis quelques jours c'était cool pour le rallye. Hier matin,en partant au taf : 3° à 6h45,la cata. Ensuite,un peu plus bas en altitude,vent du sud toute la journée. J'ai quitté le boulot un peu avant 17h : 11°...!!! Arrivé à Vaulx,ça avait "grave" fondu à la maison... Fait caguer..!>>
Aucune infos sur l'état des routes mais chez nous,plus rien. L'ES 2,pas vu d'images mais nous y étions 2 ans de suite en 2015-2016 vers le hameau "le Séchier" (où il y a un hôtel "LOUBET",ça ne s'invente pas). Ben ça caillait dur.
Paddon a declaré à Planete Marcus qu'il souhaitait à tout prix revenir dans le WRC 2021. Est ce que Richard Millener lit Planete Marcus ?
En effet, c'est bien triste.
Merci
Il y a 4 heures, ALBI a dit :... et devant Mikkelsen.
non derriere pour 9 s
il y a 48 minutes, RallyeInfos a dit :
Ben voilà,le Séchier... L'Hôtel Loubet est derrière,où c'est marqué Restaurant...
Froid de chien,dans le champ des camping-cars,on avait turbine de chantier à gaz,groupe électrogène,réchaud etc... Là on fait "coucou" à nos potes Grenoblois,Bruno Saby et Pascal Serre...
il y a 6 minutes, Cook a dit :
Super fair-play l'équipage de la 208 jaune
Oui mais il perd beaucoup de temps quand meme ! C'est le Monte Carlo, c'est pas le bal de la comtesse ....
Ça fait plaisir de voir quelques images quand même
Même si ça fait bien tristounet tout ça
Enfin je préfère voir peu d'images, que pas du tout
http://dirtfish.com/rally/wrc/how-neuville-rates-his-start-with-new-co-driver/
Petit article sur les débuts du copi de Neuville.
Rovanpera qui est en tête du rallye