Chez Toy', ils ont trouvé le successeur de JML au niveau cinéma sur la ligne de départ !
Mais Kalle a encore des progrès à faire de ce côté...
Loeb à la faute, heureusement il y avait des spectateurs
il y a 18 minutes, Rapido a dit :j'avais réservé à la Neyrette,
Bon choix ; et ils étaient ouverts pendant les essais
il y a 46 minutes, Zoréol a dit :Quel final ! Neuville veut la victoire et il est bien parti pour...
Voui,là il enfonce le clou dans la 14...
Oui, intouchable ce matin, le Titi !
Y'a pas grand chose qui me ferait plus plaisir, aujourd'hui, que de voir Neuville gagner.
Une victoire en principauté a une valeur particulière, et il la mérite. Puis niveau mise en confiance pour le reste de la saison, c'est du tout bon.
Go Neuville Go!!!
Et on doit souligner le bon boulot de Sordo, caramba !
J'aurais bien voulu voir Ogier battre les 2 records , mais c'est vrai qu'une victoire de Neuville serait bénéfique pour lui , après , les 3 premiers méritent de gagner ce MC pour ce qu'ils nous ont offert ...
Heureux d'être passé devant Loeb , y a Lappi qui chante .
Il a profité de Lappirouette de Loeb !
Un top 4 au MC serait un excellent depart de saison pour lui aussi
En RC2, avec la sortie de Veiby ( ES neutralisée , je suppose ) on va avoir 5 C3 devant ; en avant Citroën !
Pas une Polo, pas une Fabia, ça bouge vite ; sûr qu'il vaut mieux louer qu'acheter !
Et encore une spéciale annulée pour les amateurs... Dire que Tornatore affirme qu'ils sont la priorité de l'ACM devant le WRC
Il a eut chaud aux poils lui
Je veux surtout pas etre shkoumoun y gatz pour lui mais le Neuneu si il gagne tout a l'heure et meme si il ne gagne pas d' ailleurs , il aura demontré que la venue de l'epouvantail Tanak , et bien, ca lui en touchait une sans toucher l'autre !
il y a 6 minutes, Cook a dit :Il a eut chaud aux poils lui
Ça devait être une femelle ...
Le mâle aurait regardé passer l'auto, je pense
tu sais de quoi tu parle hheeiiinnnnn
il y a 11 minutes, Mako a dit :Je veux surtout pas etre shkoumoun y gatz pour lui mais le Neuneu si il gagne tout a l'heure et meme si il ne gagne pas d' ailleurs , il aura demontré que la venue de l'epouvantail Tanak , et bien, ca lui en touchait une sans toucher l'autre !
Il avait dit en interview qu' à voiture égale, il avait battu tous les pilotes qui lui étaient opposés...
Petit coup de gueule de Boisseran!!!
Pas tors le jeune