https://www.rallye-sport.L'abbé Pierlot, de Méaulte/ordre-de-depart-jour-4-monte-carlo-2020/
Et bien non, contrairement à ce que je pensais, il n'y aura pas de Greensmith dans les spéciales de demain. Fallait éviter d'en faire une dans la 1ère du vendredi!!!
Il l'a faisait dans l'ES 4 et c'était bon avec 10 minutes de moins au compteur il était large dans les 60!
Il y a 2 heures, Krystof a dit :Holà, attends un peu avant d'enterrer Adamo , c'est le MC , Tanak ne va pas nous faire une Tanak à chaque rallyes , et Neuville a plutôt l'air en forme , on va dire égalité de chances pour l'instant .
Je ne l'enterre pas du tout, et la sortie de Tänak n'est qu'un accident de parcours, sur les 3 dernières saisons il est de plus en plus fiable... En plus depuis son interview dans Auto-Hebdo je me suis rendu compte que c'était un gars qui tenait la route ce Adamo! Seulement en face, il y a le team Toyota qui a changé ses 3 pilotes et qui finalement même en ayant perdu Tänak se trouve être rudement performant dès le 1er rallye de la saison.
Alors on est d'accord , quoiqu'il en soit , ca va friter ...
J'adore Lappi et Neuville 😍😍😍
il y a 14 minutes, Le blond a dit :J'adore Lappi et Neuville 😍😍😍
D'ailleurs, le passage de Lappi en vidéo (bizarrement, y'a pas celui de Neuville ) :
De mon point de vue, c'était clairement LE showman de ce MC 2020
Je m'excuse pour la typographie qui n'est peut être pas super agréable à lire.
Mais c'était ma seule option ici pour tout faire tenir.
il y a 5 minutes, Aurel a dit :Je m'excuse pour la typographie qui n'est peut être pas super agréable à lire.
OUAIS, C'EST PAS FAUX
Au début, j'ai cru que c'etait la pierre de rosette
Sinon , merci à eux de prendre le temps pour ces résumés alors qu'ils ont certainement besoin de beaucoup de repos , c'est très agreable à lire , c'est un peu comme des potes qui nous passent des news de leur aventure
Vraiment sympas .
C'est farpait
Une superbe édition de notre côté. 5 ES en 2 jours, 2 fois l'assistance, 2 nuits dans la voiture avec un mec qui ronfle à côté, une raclette, et une chute pour le 3ème larron.
Sinon, que des beaux spots, tous bien prévu avant le départ. "J'aime quand un plan se déroule sans accroc"
Des grosses cordes comme on aime, du jump, de l'attaque, des commissaires assez cool, et un mec qui vous balance sa vidéo
Bonjour à tous 😉
Ici au Turini, il fait frisquet 😂
Nuageux et route légèrement humide. Ça va sécher 😉
Quel final ! Neuville veut la victoire et il est bien parti pour...
Ça commence à devenir compliqué pour Ogier. A voir dans la prochaine spécial
Et Lappi a fait le spectacle au col. Un endroit qui n'est plus du tout mythique en passant. C'est devenu un virage comme les autres 🙄
il y a 4 minutes, Tof a dit :Et Lappi a fait le spectacle au col. Un endroit qui n'est plus du tout mythique en passant. C'est devenu un virage comme les autres 🙄
Oui, quel passage !
Par contre, pas vu plus de 100 personnes ; à chier
( Et l'ami Titus dit qu'il a plus marché ce matin que pendant les 3 jours précédents, grâce aux pitbulls en place )
Coup de caméra sur les spectateurs en attendant le départ de la 14 retardé de 5 minutes : c'est le frangin de Prost ?
Il y a 11 heures, Cook a dit :Tu vois mon ressenti donc !!!
Je suis un fan du MC mais depuis 2 ans je n'y vais plus alors que j'en avais pas manqué un depuis 94 (je suis blasé de toute cette sécurité a la noix et des gens qui gère celle-ci)
Je n'y vais plus. Mon dernier,2017 pour voir les nouvelles WRC,à St Disdier. Tellement je n'avais pas envie de me geler derrière les rubalises,
j'avais réservé à la Neyrette,on était 5 (mon fils, un pote mécano d'assistance,un ex-pilote, sa copilote et ma pomme). Café le matin,apéro et repas assis au chaud entre les 2 passages...
Des vrais "p'tits vieux",mais au moins on a pas eu froid et on était tranquilles à 500 mètres de l'ES...
Et maintenant,c'est trop loin pour moi juste pour une ES le samedi..!