C'est donc un deuxième temps scratch pour Sébastien Ogier dans ce Rallye Monte-Carlo, le Français revient à 1"4 de Neuville au général, on attend avec impatience les deux dernières spéciales !
Rovanpera devant Loeb ; dans ce chrono où il y avait de tout, bravo
à l’instant, tartugue a dit :Rovanpera devant Loeb ; dans ce chrono où il y avait de tout, bravo
Ouais,et "Yoyo" juste derrière..!
M'enfin, avec ma Kia Rio et 4 clous j'aurais aussi été devant lui!!
Naaaaaannnn!!!!! J'déconne!!!!!!!!!
il y a 1 minute, Stephane66 a dit :M'enfin, avec ma Kia Rio et 4 clous j'aurais aussi été devant lui!!
Avec 4 clous, tu aurais pris le même chemin que TN, épicétou
il y a 4 minutes, Rapido a dit :Ouais,et "Yoyo" juste derrière..!
et 10 au scratch
il y a 6 minutes, tartugue a dit :Avec 4 clous, tu aurais pris le même chemin que TN, épicétou
Où que Jesus ...
Cette ES7, c'est en partie la ZR1 de l'historique ; je repère les spots sympas
Tanak Crevaison
Neuville plus lent, Tanäk a crevé, ça se décante...
Tanak 😔
Sale coup pour Tanak.
Il est reparti le couteau entre les dents, ça va être beau à voir
Tanak repart avant que son copilote soit complètement attaché, Hyundai compte faire une réclamation. ..
il y a 2 minutes, FloSimRace a dit :Il est reparti le couteau entre les dents, ça va être beau à voir
il y a 4 minutes, Jean Tantole a dit :Neuville plus lent, Tanäk a crevé, ça se décante...
Neuville l'avait dit que Ogier avait les bon pneus pour les 2 dernières spéciales...
Sinon, Suninen il a pris des raccourcis??
La fin de speciale de Ogier 😍
Ogier : "C'était le plan ! On a eu un choix différent de pneus par rapport à Thierry, et il fallait qu'on se serve de l'avantage. Je n'ai pas attaqué à fond car il y avait pas mal de coupes profondes à l'intérieur des virages, je ne voulais pas endommager les pneus."
il y a 2 minutes, Stephane66 a dit :Sinon, Suninen il a pris des raccourcis??
Suninen il a surtout 4 Soft ... comme Loeb