Je redescendais chercher l'auto, à l'heure du repas.
Comme je ne dépasse pas 1km/h ( à pied ), ça laisse du temps ; sortir le tél, shooter l'ombre, contrôler le résultat ...
Je confirme pour le 1km/h Un retraité quoi
...et Nulle Part Ailleurs !
SS10/12 - La Bâtie Neuve (Ancelle)
Une spéciale qui petit à petit s'est imposée comme un "mythe" du rallye à Gap ! Très appréciée du public, le parcours consiste à monter le col de Moissière puis à effectuer la descente, sur une route souvent enneigée partiellement (déneigement uniquement pour le rallye, mais encore quelques traces de poudre blanche comme on peut le voir sur les photos ci-dessous).
Quelques photos prises dans la descente du col de Moissière
Carte de la spéciale:
Elles sont chouettos tes photos Nanard
Il y a 19 heures, Cook a dit :Je confirme pour le 1km/h Un retraité quoi
Bonjour à tous,
Je suis retraité depuis 2 ans et je viens de faire 3 km en 50' avec un vent de coté et de face, le tout sous une légère bruine.
il y a 48 minutes, ALBI a dit :Bonjour à tous,
Je suis retraité depuis 2 ans et je viens de faire 3 km en 50' avec un vent de coté et de face, le tout sous une légère bruine.
Bieng, mais tu ne fumes pas un paquet de Gitanes par jour depuis 45 ans !
En descente, je peux atteindre 3 km/h
Il y a 6 heures, Zébulon a dit :Retrouvez-moi bientôt ici...
...et Nulle Part Ailleurs !
Excellent ! Panizzi, l idole de ma Jeunesse. Zebulon, putain !😍😍
Mais pourquoi je me suis pas inscrit sur ce Forum, Merde, quoi! 🤣
Jamais compris pourquoi il avait raccroché su vite...
je vous ai fait un une petite carte vite fait selon ce qui est apparu sur certains sites et des spéciales déjà connues ! à prendre en modération sur les nouvelles...
Chapeau !
Bon ben en attendant le reportage de Panizzi (super idée) sur le Monte-Carl 1999, on peux toujours réviser ici :😁
je dois avoir quelques photos de ce Monte Carlo 1999
je regarderai
Le 08/12/2018 à 21:40, Mariokart a dit :je vous ai fait un une petite carte vite fait selon ce qui est apparu sur certains sites et des spéciales déjà connues ! à prendre en modération sur les nouvelles...
Attention,parcours faux sur Agnières en Dévoluy-Corps...
Après le défilé de la Souloise,prendre à droite la D217 puis avant Monestiers d'Ambel la D217B direction les Chaneaux.
Ensuite l'ES passe par la Combe et les Payas pour casser la ligne droite (les éoliennes de l'année dernière) et
redescendre sur le barrage du Sautet par la D66...
Bonjour à tous,
Puisque nous parlons du Rallye Monte Carlo 1999 de Gilles Panizzi...
Si vous voulez revivre la Rallye Monte Carlo 1999, le reportage d'AUTOhebdo est disponible sur "60 ans d'archives scannées".
Bonne lecture.
Alain