La photo du @Le blond en bas du forum
C'est ce que j'ai toujours fait , même avant les ZN ... pas forcément pour eviter les autorités.
Et tu sais ce qu'ils te disent les vieux de 50 ans ?
@Turbo et en zone noir tu peux te faire un feu pour un barbecue ou se réchauffer (enfin cette année le premier rôle du feu c était pour manger)? J avais bien vu un endroit en zone noir mais je me suis dit pour manger ça va être la galère si il faut se cacher pour faire un feu.
Aucun problème pour le feu et on était pas les seuls.
Je pense qu’ils savent que c’est impossible d’avoir un tronçon sans une seule personne... la théorie c’est beau mais en pratique ils n’y arriveront jamais ...
Il y a plein de sentiers pour se cacher et faire un feu.
C'est sûr que si tu le fais au bord de l'ES, niveau discrétion, c'est loupé
Pour le airbnb, on a déjà eu ça en 2017. Notre logement à Faucon du Caire, avec la spéciale de Bayons pas loin, il fallait passer par le bled pour accéder à une zp et donc à l'es). Enfermé sur l'es jeudi, aucun souci. Par contre, le samedi, accès interdit alors que l'on rentrait paisible (trop de monde soit disant à l'accès). Il a fallu que Ben montre effectivement le bon de réservation pour que les bleus nous laissent passer, sachant que la grande majorité des concurrents était déjà passée...
@Le blond c'est sur niveau discrétion. En revanche il est toujours appréciable de se réchauffer autour d un feu. Je le serais pour le futur.
Il serait intéressant d'avoir le ressenti d'un gros numéro , genre Twingo R1 ou autre ; si vous avez ça dans vos connaissances ...
Punaise il a pas peur pour son appareil ! Quand tu vois le prix de ce genre de boîtier...
J'étais persuadé qu'il s'asseyait dans la malle pour faire ça moi !
il y a 6 minutes, Vince a dit :J'étais persuadé qu'il s'asseyait dans la malle pour faire ça moi !
Il a essayé, mais l'auto a refusé de démarrer
C'est génial les autos modernes !!
Edit : y avait sûrement une boutade en fait dans ta remarque ! Mais il est pas tout seul dans l'auto donc il aurait pu comme même !
Les garçons, merci pour partager avec nous vos expériences et vos photos!! Franchement, vous êtes balèzes!!
Mon ressenti pour ce monte carlo, ça s'est très bien passé pour nous , accés assez facilement sur les es ou nous sommes allé , bien sûr beaucoup de monde mais bon , à chaque endroit ou j'étais l'ambiance étais conviviale et on discuté tranquille avec d'autres spectateurs.
dommage bien sur qu'il n'y ai pas eu trop de neige , mais le spectacle était bien là