il y a 42 minutes, Krystof a dit :Quel leche cul !
Ce qui serait vraiment drôle, c'est que Turbo poste ce message :o
il y a 10 minutes, Zoréol a dit :Et Budar qui réclame l'annulation de toute la boucle car ses équipages sont partis avec 4 clous (et deux soft dans le coffre) en prévision de la première et qu'ils vont donc être désavantagés dans les deux autres !
Holyday on ice, hier soir
10:26 Les premières voitures se rapprochent du début de la spéciale, coup d'envoi dans sept minutes !
Et moi j'ai un rdv chez l'toubib !
il y a 1 minute, Krystof a dit :10:26 Les premières voitures se rapprochent du début de la spéciale, coup d'envoi dans sept minutes !
Et moi j'ai un rdv chez l'toubib !
On te racontera...
il y a 6 minutes, tartugue a dit :Holyday on ice, hier soir
Quelle angoisse de voir les plus perfectionnées voitures routières actuelles aux mains des meilleurs pilotes du monde rouler comme les pékins sur le périph' lorsqu'il y a deux centimètres de neige !
Apparemment,le seul bien en pneus c'est Loeb,du coup..!
Enfin du live sur une ES
Y a tout de même un truc que je ne comprends pas, sans doute le grand âge !
On m'explique que Suninen peut repartir aujourd'hui en rally-2 parce que c'est la seconde section. Alors, pourquoi derrière lui, l'ordre des départs est le même qu'hier et non l'inverse du classement ?
il y a 3 minutes, Zoréol a dit :Y a tout de même un truc que je ne comprends pas, sans doute le grand âge !
On m'explique que Suninen peut repartir aujourd'hui en rally-2 parce que c'est la seconde section. Alors, pourquoi derrière lui, l'ordre des départs est le même qu'hier et non l'inverse du classement ?
Citation"Les concurrents victimes d'un abandon qui repartent en Rally2 ouvriront la route en démarrant leur journée devant les P1"
il y a 7 minutes, Zoréol a dit :Y a tout de même un truc que je ne comprends pas, sans doute le grand âge !
J'ai arrêté de chercher toute forme de logique avec ces gugusses
Suninen à l"arrivé de l'ES4 :
"En fait l'accord entre Malcolm et Ogier n'a servi à rien ! Je suis sorti et reparti en Rally2 pour éviter à Sébastien d'ouvrir dans l'ES3, mais elle a été annulée !"
Neuville repasse devant Ogier...
Et Loeb qui fait le meilleur temps au 1er slip!!
Et wrc plus qui plante...
Et comme je bosse cet après-midi et demain, je me sens floué par ces guignols
il y a 19 minutes, Armin a dit :
Oui, je sais, mais où ça me gêne, c'est que si nous ne sommes pas dans la deuxième étape, les rally-2 restent au parc, et si nous sommes dans la deuxième étape, les concurrents partent dans l'ordre inverse du classement !
il y a 1 minute, Tof a dit :Et wrc plus qui plante...
Et comme je bosse cet après-midi et demain, je me sens floué par ces guignols
Pareil... Hier soir, ce matin... Ils vont l'avoir leur email...
Sinon le vieux vient de faire sont 1er scratch en WRC avec autre chose qu'une Citroën...
Ras la casquette, autant l'année dernière j'avais demandé de la patience, autant là, avec une année de recul, le service wrc+ proposé frise le ridicule.
Pas mieux, c'est planté depuis ... un bon moment