Heureusement qu'il nous reste wrc.com pour voir que Loeb est désormais au pied du podium provisoire.
à l’instant, Zoréol a dit :Heureusement qu'il nous reste wrc.com pour voir que Loeb est désormais sur le podium provisoire.
Heu... Il y a 4 places sur le podium maintenant??
il y a 4 minutes, Zoréol a dit :Oui, je sais, mais où ça me gêne, c'est que si nous ne sommes pas dans la deuxième étape, les rally-2 restent au parc, et si nous sommes dans la deuxième étape, les concurrents partent dans l'ordre inverse du classement !
Oui, mais non !
Le règlement de la FIA laisse le choix d'appliquer ou pas les règles qu'on connaît tous (art. 46), et justement, l'ACM a prévu dans son règlement particulier (art. 12.7) que : "12.7 Nouveau départ après un abandon (Rallye 2) Les Art. 46 & 47 du RSCMR FIA s’appliquent uniquement en cas d’abandon dans les Sections 1, 2 et 3."
il y a 3 minutes, Zoréol a dit :Heureusement qu'il nous reste wrc.com pour voir que Loeb est désormais sur le podium provisoire.
Tu as déjà zappé Neuville...
Non, mon message originel est toujours dans ta citation.
à l’instant, Stephane66 a dit :Mais non!!!! Mon message devient ridicule maintenant!!
Fô bien s'occuper..!
Et Nicolas Ciamin qui se prend 3 minutes alors qu'il était le plus vite des R5 jusqu'au 4ème split...
D'après des spectateurs sur place, il semblerait que l'annulation de la 3 soit due à l'intelligent placement de ces camping-cars qui se croient au tour de France cycliste, la flèche bleue matérialisant le sens de la spéciale !
Mais d'après d'autres spectateurs, ce ne serait pas là du tout, les camping-cars ne posant aucun problème à Mimi.
il y a 8 minutes, Stephane66 a dit :Et Nicolas Ciamin qui se prend 3 minutes alors qu'il était le plus vite des R5 jusqu'au 4ème split...
Oui, c'est ballot; sans doute crevaison-changement de roue ...
Je me faisais une joie de voir au moins 5 ES avant de partir.
La 2, bug all live.
La 3 annulée.
La 4, bug all live pour l'arrivée de Meeke et Loeb.
La 5 dans dix minutes, et ça ne fait pas mine de s'arranger sur all live.
Je sens que je vais bouder et partir loin de tout ça, tiens !
En plus, j'ai du mal avec leur humour !
Le "All Live" pour l'instant c'est plutôt "25% Live" (33% si on compte pas l'annulation)
Ils vont avoir la boite mail qui déborde , j'en envoie un toutes les 2 min.
J'espère qu'ils n'hébergent pas WRC+ sur le même serveur que leur boite mail parce là ça doit pas être loin d'exploser ...
Dear WRC+ user,
Thanks for your request and your interest in WRC+.
Your inquiry will be processed as soon as possible.
If you have any further questions please contact us via support@service-plus.wrc.com and include your ticket-number [Ticket#201901251314000296] as subject, so we can match your request.
Best regards,
your WRC+ Team
Heu... Pas de splits pour Neuneu ???
EDIT : Il a un temps... Même WRC.COM merde !!!
Non, mais il termine à 2" de SO
Apparemment il n'aurait plus de transpondeur (enfin, de balise) depuis le milieu de la 4ème spéciale.
Tanak plonge au classement.