Quel foutu rallye n'empêche, même aseptisé à outrance, après deux ES on a des écarts équivalent à des fins de rallye sur la plupart des manches
Suninen-Rovanpera, même ... endroit !
À demain 9h00 pour l'ES3
Bonne nuit mes amis ...
En tout cas merci les gars de nous tenir informés, parce qu'entre les spéciales où on se les pèle, et ma tête dans le guidon à m'occuper de toutes ces photos qui me bouffent du temps de repos, sans le forum j'aurais clairement du mal à surveiller ce qu'il s'y passe, sur les spéciales
Salut les gars.
Ça y est c'est la reprise :zidane:
J'ai pointé pile dans les temps
Dégoûté d'être ici, alors que je devrais être là bas . Au moins je serai au chaud on se console comme on peut.
C'est reparti comme l'an dernier les 3 mousquetaires sont là.
Quand on se dit qu'un mec comme Tanak peut clairement s'imposer partout, on ne sait pas s'il est à la limite partout mais en tout cas vu les 1eres images, sur un Monte Carlo ça dure rarement un week end à ce rythme
Le podium est dans un mouchoir en tout cas. Eclatez vous bien au bord des ES.
;)
Suninen est reparti en rally2
Choix des pneus (attention, c'est compliqué) :
MSport/Toyota: 4 cloutés + 2 Super Soft (SS)
Citroen: 4 cloutés + 2 Soft
Neuville: 3 cloutés +1 SS + 2 S
Mikkelsen: 3 cloutés + 3 S
Loeb: 2 cloutés + 2 SS + 2 S
Prêt pour la 2eme journée avec WRC+ sur la télé
il y a 20 minutes, francoiswizz a dit :Suninen est reparti en rally2
Ce qui m'étonne un peu, car en principe, le rally2 débute au départ de la deuxième étape et qu'aujourd'hui, nous sommes encore dans l'étape 1, dans la continuité d'hier soir.
il y a 1 minute, Zoréol a dit :Ce qui m'étonne un peu, car en principe, le rally2 débute au départ de la deuxième étape et qu'aujourd'hui, nous sommes encore dans l'étape 1, dans la continuité d'hier soir.
Non, il s'agit bien de la Section 2 : http://acm.mc/wp-content/uploads/2019/01/Start-List-for-Section-2-TC2D-Friday-25th-January-2019.pdf
Elle dit quoi Michelle? @Turbofout la merde??
Elle est pas contente donc pour l'instant on attend pour le départ...
Elle demande que les spectateurs se reculent un peu.
C bon ça va partir ^^
il y a 1 minute, francoiswizz a dit :Elle demande que les spectateurs se reculent un peu.
Bon bah je vais me faire un café en attendant...
Toujours pas :D:
Suninen sort de l’auto ...
C'est annulé !