On peut se montrer très pédagogues
à l’instant, Stephane66 a dit :On peut se montrer très pédagogues
Ohé, pas d'insultes hein
Oui, on va commencer par faire simple :
Je n'en doute pas pour la pédagogie, j'espère que vous avez de la patience...
Sympa la voiture de Charly
Une itw du nouveau boss de Hyundai, le style change de Nandan !!
Shakedown
Forcément un peu déçus de nos chronos mais c’était un nouveau shakedown pour nous. Le feeling était mieux sur la fin mais la route s’était bien dégradée. On continue de prendre de l’expérience avec la #i20CoupeWRC
Choix des pneus :
Toyota/Citroën/Msport => 4 pneus cloutés + 2 pneus tendres
Neuville => 2 pneus cloutés + 4 tendres
Loeb/Mikkelsen => 4 pneus cloutés + 1 neige
Budar , il a des faux airs de Gargamel
il y a 18 minutes, Jean Tantole a dit :Choix des pneus :
Toyota/Citroën/Msport => 4 pneus cloutés + 2 pneus tendres
Neuville => 2 pneus cloutés + 4 tendres
Loeb/Mikkelsen => 4 pneus cloutés + 1 neige
Il va rouler "croisé"..? Gonflé..!
Les équipages vont affronter deux spéciales de 20 kilomètres chacune dans les montagnes à l'est de Gap, mais le terrain du début de saison 2019 a été rendu plus compliqué par la neige tombée après les reconnaissances de mercredi. Après un shakedown couru dans des conditions sèches et ensoleillées, les équipages vont trouver la neige et la glace sur leur chemin dans la spéciale d'ouverture, La Bréole-Selonnet.
"La neige rend certainement les choses intéressantes", dit Sébastien Ogier. "Il y a beaucoup de changements de conditions, avec plein de neige et de glace par endroits – on peut s'attendre à ce que des choses se passent ce soir. On ne peut pas gagner le rallye ce soir, mais on peut clairement le perdre."
Sébastien Loeb a expliqué pour sa part que les chutes de neige avaient modifié son approche pour ses débuts avec l'équipe Hyundai. "C'est difficile de savoir grand-chose pour ce soir, mais le rallye sera très différent du shakedown, les conditions seront difficiles et de nombreuses choses peuvent arriver ce soir", a-t-il assuré. "Je vais essayer de rester sur la route et de ne pas faire d'erreurs ou d'y aller trop fort. J'espère que le feeling viendra et que je pourrai lutter devant sur le sec, demain."
Pour corser encore un peu plus les difficultés, la majeure partie du parcours de ce soir est nouvelle. "Je suis originaire de ce secteur", a rappelé Ogier, "mais beaucoup de ces spéciales sont nouvelles pour moi – je ne les connais pas du tout. Mais j'aime ce feeling. C'est pareil pour tout le monde : on prend nos notes et on y va."
Le pilote WRC2 Pro de M-Sport, Gus Greensmith, a admis que ces changements de météo avaient pris tout le monde par surprise : "On est passés dans ces spéciales en recos et quelques heures plus tard, après que la neige est arrivée, on a reçu quelques photos – on aurait dit une route totalement différente. C'est le Monte-Carlo."
Vous savez ou je peut chopper canal+ sport ? je le trouve nul part
il y a 6 minutes, cdr26 a dit :Vous savez ou je peut chopper canal+ sport ? je le trouve nul part
Tiens,il y a ça qui tourne,je ne sais pas s'ils diffusent l'ES1...
Prêt pour ce soir
C'est en hertzien , mais ça sert à rien , c'est cripté !
Canal + sport pas en clair génial ............
C'est parti
Putain ça va vite. Neuville -7 dixièmes au premier split...
Mais il devrait regretter son choix plus tard...
Elle est nulle la cam à Tanak !
Avec ses 4 Super Soft Neuville paie un max (c'est relatif)... A voir dans la deuxième qui semble plus sèche.
il y a 1 minute, Armin a dit :Avec ses 4 Super Soft Neuville paie un max... A voir dans la deuxième qui semble plus sèche.
Oui,je pense que son choix n'est pas si innocent.
Mais il va en baver..!