il y a une heure, francoiswizz a dit :Une autre époque où une lancer groupe N pouvait entrer dans le top 10 en wrc...
Certes mais il y a bien dû avoir des gr1 classés dans les 10,"avant"..!
Ça sera mieux au 2eme passage.
il y a 4 minutes, Stephane66 a dit :Il a dit quoi Loeb à l'arrivée du SD? J'ai les images mais pas le son... Parce que bon, 10 sec sur Ogier, ça cause quand même...
J’ai eu du mal à me mettre dans le rythme, j’ai assuré pour cette première.
Après deux passages :
Vous avez remarqué ? Après 2 passages dans le shakedown, 2 Citroën en tête, suivies par 3 Toyota, puis les autres en vrac...
Mouais. Pas surprenant...
Loeb toujours à 1 au kil' après 3 passages... Étonnant je trouve, même si ça reste qu'un SD
Il a les jambes trop courtes
il y a 4 minutes, Krystof a dit :Il a les jambes trop courtes
Ou c'est le tapis de sol qui empêche l'accélérateur d'aller à fond ?
Voilà la petite boulette de JML...
Merci Krystof...
Donc, après cinq passages (pour certains), les Ford et Mikkelsen à leur place, mais les Hyundai légèrement en retrait par rapport à Citroën et Toyota. Bon, ce n'est que le SD.
La vidéo de Titus, le jour de son anniv !
il y a 22 minutes, Zoréol a dit :Dons, après cinq passages (pour certains), les Ford et Mikkelsen à leur place, mais les Hyundai légèrement en retrait par rapport à Citroën et Toyota. Bon, ce n'est que le SD.
Oui, et comme dit plus haut, les 3 transferts devant les ... installés
Bonjour, je suis une nouvelle dans le forum et j'aurais besoin de plusieurs renseignements quant à l'organisation de ce rallye. Quelqu'un peut m'aider