Bonato au MC serait un beau candidat pour le podium en R5!
Bien pour lui, ça serait bien qu'il fasse une saison en championnat du monde wrc2
Je pense que si il doit faire 2, 3 piges en wrc ça serait avec Citroën, c'est mon avis
Il y a 21 heures, Mako a dit :Les mecs, comme tout le monde, je lis les interwiews de Franceschi ( ainé ) et Pellier apres le Var . Et je ne peux pas m'empecher de penser que la France est un petit pays ... Ces 2 types ont gagné des formules de promo, ont prouvė qu'ils avaient plus que le niveau en R5 et meme le niveau WRC2 (me parlez pas des perfs de Pellier à ce niveau en 208 R5 ). Et là, ils esperent un programme en JWRC !
Les pays nordiques poussent en avant une chiée de pilotes qui se font poutrer par les notres sur tarmac et que les notres chatouillent sur la terre, et resultat, qui, chez nous met un sous sur nos pilotes ?
On sait que la ffsa va déja aider Fourmaux (très bon choix par ailleurs), mais si il reste quelques billets, ce dont je ne doute pas, il serait bon de continuer avec Franceschi. Il a prouvé qu'il était au niveau en wrc 3, il faut le mettre en wrc 2, au moins sur les épreuves qu'il connait. Pour Pellier je suis un peu plus sceptique, non pas sur le coup de volant mais j'ai l'impression qu'il a déja perdu pas mal de temps, un peu comme Rossel.
Il y a 17 heures, Turbo a dit :Tu ne les fais pas passer par le col des Fillys toi ? La D900C dont tu parles est très typée rallye effectivement aussi ... A voir
Mon tracé : ils partent de la Breole après le croisement de la D7 avec la D900B, ils passent le col de Charamel et celui des Fillys, au croisement D7 / D900c ils prennent à droite et descendent les gorges de la Blanche mais pas en totalité. De là, le routier annonce 32 km donc je mets le départ de la 2 au nord d'Avancon au croisement entre le D942 et la D11 (celle qui remonte à la Bâtie Neuve). La 2 : D11, puis D6, D306, D211 et on finit à la sortie de ND du Laus.
Il y a 13 heures, teambacardi a dit :On sait que la ffsa va déja aider Fourmaux (très bon choix par ailleurs), mais si il reste quelques billets, ce dont je ne doute pas, il serait bon de continuer avec Franceschi. Il a prouvé qu'il était au niveau en wrc 3, il faut le mettre en wrc 2, au moins sur les épreuves qu'il connait. Pour Pellier je suis un peu plus sceptique, non pas sur le coup de volant mais j'ai l'impression qu'il a déja perdu pas mal de temps, un peu comme Rossel.
Rossel et Pellier sont bons mais je n'ai jamais vraiment cru en eux.
Idem
En ce moment mes deux seuls espoirs sont Fourmaux et Ciamin.
Pour en revenir au tracé je suis d'accord avec Pierre ! Les accès dans la 2 vont être quasi inexistants aussi ...
Ca va faire énormément de monde dans la première tout ça, et vu les points accessibles dans la première ça va être tendu
il y a une heure, Turbo a dit :Idem
En ce moment mes deux seuls espoirs sont Fourmaux et Ciamin.
Pour en revenir au tracé je suis d'accord avec Pierre ! Les accès dans la 2 vont être quasi inexistants aussi ...
et ASTIER
Je viens de parcourir l'ES Curbans - Piegut, le tracé est vraiment intéressant. Notamment entre Venterol et Piegut. On a une superbe vue dégagée, et une route très typée rallye. Etroite, sinueuse, avec sans aucun doute de belles cordes. En plus on a très souvent un talus en hauteur mais pas trop, pour pas se faire emmerder par les autorités mais être assez proches des autos.
Niveau accès va falloir voir si la D854 sera coupée vers le Blanchet pour aller se garer le plus proche possible de Venterol.
La portion entre Urtis et Venterol est très prometteuse également. Y'a du sous bois, et probablement du gel voire de la neige selon le temps qu'il fait. Très piégeuse cette spéciale.
il y a 13 minutes, Turbo a dit :Je viens de parcourir l'ES Curbans - Piegut, le tracé est vraiment intéressant. Notamment entre Venterol et Piegut. On a une superbe vue dégagée, et une route très typée rallye. Etroite, sinueuse, avec sans aucun doute de belles cordes. En plus on a très souvent un talus en hauteur mais pas trop, pour pas se faire emmerder par les autorités mais être assez proches des autos.
Niveau accès va falloir voir si la D854 sera coupée vers le Blanchet pour aller se garer le plus proche possible de Venterol.
La portion entre Urtis et Venterol est très prometteuse également. Y'a du sous bois, et probablement du gel voire de la neige selon le temps qu'il fait. Très piégeuse cette spéciale.
ok je vais regarder , peux être spéciale intéressante à faire .
a voir pour les accès, il y a une petite route on dirait de blanchet qui va entre Urtis et Venterol .
as tu fais une vidéo?
Non pas de vidéo, je repère avec Street view en fait ! https://www.google.fr/maps/@44.4478484,6.1105301,3a,75y,267.91h,78.07t/data=!3m6!1e1!3m4!1srDo9-C-L3OPE47LFiukGXQ!2e0!7i13312!8i6656
Quand je vois des enfilades comme ça ça me plait
il y a une heure, Aldo a dit :Ca va faire énormément de monde dans la première tout ça, et vu les points accessibles dans la première ça va être tendu
La route sera fermée très tôt à mon avis. C'est l'ES rêvée pour les autorités : 3 accès seulement. La 2 ème, il y en aura un peu plus, et vue qu'elle est proche du parc, les spectateurs vont s' amasser sur celle ci. Réponse le 21 ?
Il y a 3 heures, Turbo a dit :Non pas de vidéo, je repère avec Street view en fait ! https://www.google.un autre forum/maps/@44.4478484,6.1105301,3a,75y,267.91h,78.07t/data=!3m6!1e1!3m4!1srDo9-C-L3OPE47LFiukGXQ!2e0!7i13312!8i6656
du rapide avec une route étroite et des talus pour se mettre , ça a l'air top
Il y a 3 heures, Nanard a dit :du rapide avec une route étroite et des talus pour se mettre , ça l'air top
C'est dans laquelle ces passages
Il y a 2 heures, Turbo a dit :Non pas de vidéo, je repère avec Street view en fait ! https://www.google.un autre forum/maps/@44.4478484,6.1105301,3a,75y,267.91h,78.07t/data=!3m6!1e1!3m4!1srDo9-C-L3OPE47LFiukGXQ!2e0!7i13312!8i6656
Bonjour d'un ptit nouveau sur le Forum !
Effectivement, TURBO, figure toi que j'avais déjà repéré ton 2ième endroit qui m'avait aussi tapé dans l'oeil. Je fais également mes recherches via Streetview...
En tout cas, il y a de fortes chances que j'y sois à l'un des 2 passages du vendredi.
De toutes façons, je m'y enferme, mon logement est situé à Venterol à quelques centaines de mètres de là :-) :-) :-)
Il y a 2 heures, Aldo a dit :C'est dans laquelle ces passages
C'est dans celle de Curbans - Piegut
Pour le défilé de la souloise, tu t enfermes la veille turbo pour y aller non ?
Il y a 2 heures, Remmcrae a dit :Pour le défilé de la souloise, tu t enfermes la veille turbo pour y aller non ?
Pas forcément si tu aimes marcher un peu. Et j'ai bien dit UN PEU