il y a 5 minutes, Aldo a dit :Pour les essais de Loeb ça va être compliqué pour le Monte Carl', à moins que vous ayez des infos pour sa participation au rallye ?
Il devrait bien être là, c'est quasi acté
il y a 29 minutes, Turbo a dit :Il devrait bien être là, c'est quasi acté
Ah oue ça serait énorme, je crois qu'entre la fin du Dakar et le Monte Carl' il y a 11 jours ça peut se faire Dumas l'a bien fait en 2017.
A noter pour en revenir au parcours, que l'ES2 empruntera les routes du Gap Racing (ES ND du Laus - Jarjayes). En plus du streetview, on peut donc se fier à certaines portions d'embarquées ! On peut regarder les 2/3 de l'ES faite en 2018, jusqu'à Jarjayes en fait.
Difficile de se placer la nuit, mais juste après la bifurcation à Jarjayes on a du rapide sympa de mémoire.
il y a 33 minutes, Aldo a dit :Ah oue ça serait énorme, je crois qu'entre la fin du Dakar et le Monte Carl' il y a 11 jours ça peut se faire Dumas l'a bien fait en 2017.
je pense que c'est compliqué entre faire les recos faire 1 à 2 jours d'essais, c'est jouable mais difficile.
Il y a 4 heures, Turbo a dit :Il devrait bien être là, c'est quasi acté
Sur quelle voiture? Parce que d'apres l'equipe y'aura pas de 3ème c3. Après y'a la solution ph sport...
Et d'apres radio " gilets jaunes " Loeb serait au depart !
Vous êtes sérieux ?
Tant que je verrai pas Loeb en face de M-Sport sur la liste des engagés, j'y croirais pas
Loeb chez Tonton Malcom ??? Ce serait juste fantastique…
Quelle belle bagarre cela ferait, avec au moins un top pilote par équipe !!
Ouah! Loeb au Monte Carl ! Quelle super nouvelle et si en plus dans l equipe la plus familiale du Wrc....
Vite ! Faut doubler le nombre de speciales du Samedi vers la redescente pour Monaco et c'est parfait...
Il y a 10 heures, Turbo a dit :En préparation de ce Monte Carlo, je vous propose quelques clichés pris par différents photographes, tous français, des essais hivernaux sur lesquels on prend tous un réel plaisir à cotoyer les pilotes et les teams sans tout le stress d'une épreuve...
On comme avec un cliché de Aurélien Vialatte, des couleurs terribles, une glisse contrôlée qui offre une petite fumée bien sympathique
On continue avec ce cliché que j'adore, essais décembre 2015 pour le MC 2016, des couleurs somptueuses, rien à dire.
Toujours un beau ciel, proposé cette fois-ci par Flo, qui fait toujours d'excellents clichés. Ici, c'est le père Loeb qui testait la DS3 en vue du MC 2015.
Autre photographe, autre auto, autre ambiance : Hugo Blancher qui réalise également de magnifiques photos lors des séances d'essais ... Là on voit Ott Tanak en préparation du MC 2017
Frédéric Cavanna dont on parlait dans un autre sujet du forum, qui nous sort lui aussi de sacrées photos ! La polo de nuit, un rendu noir et blanc naturel qui met un coup de frisson ! (en plus y'a un tag avec 07)
Un dernier pour la route, Nicolas Licari, un gars du Sud, qui ne sort pas souvent l'appareil (on pourrait d'ailleurs parler d'un télescope vue la taille de l'engin), mais quand il le sort ça fait mal !
Superbes photos !
Magnifiques photos ...mais la Polo !!!! WAHOUU
Il y a 6 heures, Nanard a dit :je pense que c'est compliqué entre faire les recos faire 1 à 2 jours d'essais, c'est jouable mais difficile.
Pour lui pas besoin de recos !
Ca pourrait être sympa Loeb chez Ford, lol
Bon, je vais faire le rabat-joie avec mon avis qui n'engage que moi. Je vois bien Loeb salarié à vie ou presque de PSA, un peu comme Ragnotti avec Renault.
Il parrait su'il a des chevrons tatoués quelque part mais je ne sais pas où
Quelqu'un a des nouvelles du programme de Raphaël astier
Il y a 2 heures, Krystof a dit :Il parrait su'il a des chevrons tatoués quelque part mais je ne sais pas où
Sèv. est partie avec !!!
Elle a emporté sa combinaison Citroën...
Quelle s*lo**
Mais non, il semblerait que ce soit un fuck fake