Et c'est un maillot qui peut vous secourir egalement en cas de diarrhée....
Quand on voit les temps de fourmaux , et même greensmith sur ce rallye, on peut quand même pas dire que la ford soit une mauvaise voiture , des top pilotes dans la fiesta ça score
Fourmaux confirme sur ces premières spéciales , et il apprend très vite , Loubet par contre ça va être assez compliqué.
Katsuta m'impressionne aussi , certainement le balayage y joue un peu mais bon
Franchement, sortir l'auto dés la 2eme spéciale était loin d’être la meilleure des choses à faire pour Loubet ! La situation du jeune homme ne va pas tarder à devenir problématique !!!
il y a une heure, Mako a dit :Franchement, sortir l'auto dés la 2eme spéciale était loin d’être la meilleure des choses à faire pour Loubet ! La situation du jeune homme ne va pas tarder à devenir problématique !!!
Son problème, c'est qu'il est 10°, sur 10 RC1 engagées, et que quand il hausse le rythme, il est dehors ; pas gagnée, l'affaire
il y a une heure, Mako a dit :Franchement, sortir l'auto dés la 2eme spéciale était loin d’être la meilleure des choses à faire pour Loubet ! La situation du jeune homme ne va pas tarder à devenir problématique !!!
le petit solberg va prendre sa place , et peut être avant la fin de l'année
il y a 34 minutes, le lozérien a dit :le petit solberg va prendre sa place , et peut être avant la fin de l'année
Adamo a confirmé avant hier que Solberg avait un contrat pour 2022 , mais il n'a pas précisé pour quoi faire, RC1 ou RC2.
Moi, je pense les 2
il y a 42 minutes, tartugue a dit :Son problème, c'est qu'il est 10°, sur 10 RC1 engagées, et que quand il hausse le rythme, il est dehors ; pas gagnée, l'affaire
Et chez 2C le boss a dit que le budget était deja dépassé....
joli temps de greensmith dans la 4
Il y a 19 heures, Hoffmaninen a dit :Le seul club français à avoir gagner la Ligue des champions
Quand meme😅
Oki, j'avais lu qu'il était l'ex entraîneur de l'OM donc bêtement je pensais qu'il faisait plus partie du club
il y a 22 minutes, Mako a dit :Et chez 2C le boss a dit que le budget était deja dépassé....
Donc autant dire que sauf miracle, c'est son dernier rallye
Les Qatari risquent de remettre encore 2 sous dans le nourrain, mais ce seront bien les seuls et les derniers...
Neuville a rejoint Loubet
Il est reparti mais la course est finie pour lui....
il y a 10 minutes, Mako a dit :Neuville a rejoint Loubet
Il est reparti mais la course est finie pour lui....
Pour une fois que je le mets classé dans le top 5...
il y a 2 minutes, Rick a dit :Il peut essayer un moment !
Sordo à l'air super content des Pirelli 😜
Et vous en pensez quoi, d'Evans ? Son temps va-t-il être rectifié ?
Neuville aurait pu penser qu'il allait le gêner : pas très sportif....