Il est parti pour assommer tout le monde ce matin puis gérer jusqu'à l'arrivée.
il y a 1 minute, Le blond a dit :Il est parti pour assommer tout le monde ce matin puis gérer jusqu'à l'arrivée.
Sauf si la hyundai fait des siennes...
Putain, les commentaires live sur Rallysport :
<< OH NOONNN Enormes erreur d’Ogier !!!>> alors que le gars a fait un demi-tête à queue.
Le retard d'Ogier est dû à quoi ? Balayage ?
il y a 15 minutes, Tof a dit :Le retard d'Ogier est dû à quoi ? Balayage ?
Oui en partie. Après je pense que Hyundai était au dessus hier car Neuville qui partait 2ème était super bien placé, et même si ça devait attaquer fort, Evans en Toyota était en retrait également.
Le pass média de Bastien Baudin ; ça fait peur
D'ailleurs, Marcin Rybak vient de poster
" Chers organisateurs , si vous ne voulez pas de médias sur votre événement, veuillez nous le faire savoir plus rapidement. Il y a beaucoup de meilleurs endroits où être et environ 8 milliards de personnes plus gentilles et plus polies que vos marshals et votre police. "
Même retour d'Aurel (Appix), c'est la grosse galère même pour les photographes officiels. Alors en spectateur
il y a 17 minutes, Tof a dit :Le retard d'Ogier est dû à quoi ? Balayage ?
il y a 2 minutes, Aurel a dit :Oui en partie. Après je pense que Hyundai était au dessus hier car Neuville qui partait 2ème était super bien placé, et même si ça devait attaquer fort, Evans en Toyota était en retrait également.
Peut-être aussi préservation des pneus en vue de la longue à suivre.
Pas compris, Neuneu a pointé en retard pour ne pas balayer..?
il y a 28 minutes, Zoréol a dit :
Peut-être aussi préservation des pneus en vue de la longue à suivre.
On dirait qu'il sort un gros chrono, le Seb'...
il y a 54 minutes, Aurel a dit :Même retour d'Aurel (Appix), c'est la grosse galère même pour les photographes officiels. Alors en spectateur
J'avais tellement envie d'y aller dans les prochaines années 😭
Il y a 4 heures, Tof a dit :J'avais tellement envie d'y aller dans les prochaines années 😭
Si je retourne au Portugal, ça sera tout sauf le rallye je pense
il y a une heure, Aurel a dit :Si je retourne au Portugal, ça sera tout sauf le rallye je pense
Perso j'aimerais faire les deux, la région de Porto a l'air tellement belle
Tanak comme neuville arrache sa roue arrière droite ???
On va se retrouver avec un podium 100% toyota
il y a 10 minutes, le lozérien a dit :Tanak comme neuville arrache sa roue arrière droite ???
On va se retrouver avec un podium 100% toyota
Tu crois que Dani va rentrer à la maison comme ça ?
il y a 58 minutes, tartugue a dit :Tu crois que Dani va rentrer à la maison comme ça ?
Evans ne doit pas céder à la pression, sordo est pas loin , y'a aussi ogier en embuscade certes a 1 min , mais vu la baraqua de toyota , on pourrait bien se retrouver avec ogier en tête demain soir ...
Avec une avance d'une vingtaine de points au championnat, demain soir, le 7ème titre est déjà plié