il y a 3 minutes, ALBI a dit :Et maintenant, nous avons le temps de faire une sieste avant la reprise. Le rythme des rallyes a bien changé.
C’est pour les kékés boys... ils attaquent à 10h, finissent à midi et demi, sieste jusqu’à 16h, et à 20h ils sont au resto. C’est devenu bien fade à ce niveau là...
Vraiment pas de bol pour Tanak , Neuville (ou Ogier ) déterre les caillasses avant lui , et les commissaires les ôtent après son passage
C'est un fourbe ce Neuville, que ne ferait-il pas pour éliminer un concurrent...
il y a 9 minutes, Krystof a dit :Vraiment pas de bol pour Tanak , Neuville (ou Ogier ) déterre les caillasses avant lui , et les commissaires les ôtent après son passage
Et un carter d'huile, un!
Le gars qui tient la caméra a parfaitement vu les pierres et a zoomé sur elles, et les commissaires -qui disposent de deux minutes pour intervenir- n'ont rien remarqué ?
Vue le nombre de spectateurs présents, et les commissaires juste en face des 2 pierres, c’est affligeant de voir un tel truc. Mais bon...
il y a 3 minutes, Rick a dit :Vue le nombre de spectateurs présents, et les commissaires juste en face des 2 pierres, c’est affligeant de voir un tel truc. Mais bon...
Tu ne traverses pas la piste comme ça au Portugal, la garde civile a vite fait de te t'attraper, plaquer, et lyncher.
Ben les commissaires c'etaient des platriers, pas des carreleurs !
il y a 10 minutes, LeChevalierNoir a dit :Tu ne traverses pas la piste comme ça au Portugal, la garde civile a vite fait de te t'attraper, plaquer, et lyncher.
Les commissaires alors
il y a 13 minutes, Mako a dit :Ben les commissaires c'etaient des platriers, pas des carreleurs !
il y a 4 minutes, Rick a dit :Les commissaires alors
Ils ne bougeront pas, ils sont là pour faire beau, c'est la garde civile qui fait tout.
il y a 32 minutes, LeChevalierNoir a dit :Ils ne bougeront pas, ils sont là pour faire beau, c'est la garde civile qui fait tout.
La garde civile alors? Ou l’armée tire s’ils bougent?
il y a 11 minutes, Rick a dit :La garde civile alors? Ou l’armée tire s’ils bougent?
J'avais halluciné l'année où j'y suis allé, avec Robin, et CatWoman
et voilà pour l'instant j' avais raison , fallait garder sordo pour les points chez Hyundai , je dis bien pour l'instant , meeke est bien placé ça s'est bien
Ogier... mon prono
Pour l'instant mon podium :
Premier : Abandon
Deuxième : Rally2
Troisième : Rally2
Je crois que j'en ai pas 1 de bon ! Y compris le Gugusse ! Si on score 0 , on gagne quelque chose ?