Elle sait faire pour le phone, Bouygues pour la box ; même bordel
Il y a 2 heures, J'uliien a dit :Rovanpera 😍
il y a 1 minute, Krystof a dit :Bon , sinon , pour ceux qui doutaient du petit Rovanperä, on a un début de réponse , c'est plutôt encourageant
Oui, le Kalle s'y tient
Il m'épate ce gosse ...
Bon bah si Evans fait pas trop le con (et y'a pas de raison que ça soit le cas), celle-ci est pour lui.
Et Neuville qui pleure
" Nous sommes premiers sur la route et c’est plutôt difficile. Il n’y a pas de neige et nous devons faire la trajectoire. On fait le boulot, on a un bon rythme et la voiture marche bien. "
Tu préfèrerais 10 cm de fraiche, bédigue ?
Bah ça va , on ne peut pas trop appeler ça pleurer , on a assez entendu ça à propos d'Ogier les années précédentes sans que ce soit justifié...
Il découvre juste ce que ça fait de gagner le MC
Qui remporte le Monte Carlo
Fait le Sweden en modo sodo
Voilà
Après, rien n'est encore joué, le rallye est encore long , ah ben non en fait , on me dit qu'ils en ont déjà fait un tiers
il y a 2 minutes, Krystof a dit :Après, rien n'est encore joué, le rallye est encore long , ah ben non en fait , on me dit qu'ils en ont déjà fait un tiers
Attends, t'as pas encore vu la boucle de cet aprem.
Ah, non plus
C'est foutu pour Latvala, il ne pourra pas remonter dans le top 10 , un de moins dans les prono ...
Honnêtement je voulais pas le mettre au début mais je l'ai mis quand même en voulant y croire
Mea culpa sur rovanpera , je pensais pas qu'il serait à un tel niveau , 5eme au monte carlo , et là il se bat pour la victoire ...enfin le championnat ne fait que commencer .
ceci dit , evans , rovanpera , neuville , ogier et tanak à la bagarre toute l'année , je signe immédiatement.
Makinen doit se dire , avec ses 3 là , on peut largement reprendre le titre constructeur à Hyundai
Cet aprés midi , y ont piscine ....
Oh la gueule du rallye neige !!!
Rovanperä qui kalle !!!
Il est chouette leur hippodrome vu d'en haut ...
À un moment j'aurais dit le Kenya en croyant avoir aperçu un suricate , mais c'etait la commentatrice de WRC+
JML, il l'a pitête louée au km, la Yaris