Logique
Suninen : "Au moins je me fais plaisir au volant - jusqu'à ce que je vois les temps des autres !"
On sent le vécu
il y a 20 minutes, Armin a dit :Neuville gagne une place suite à une pénalité de retard de 20" de Breen.
Oh là là ! Mais qu'est-il donc arrivé à ce pauvre Craig pour qu'il pointe en retard, juste assez pour se retrouver derrière Neuville ? Quel coup du sort ! C'est absolument incroyable ! Quel suspense ! Parviendra-t-il à repasser Thierry dans la PS ?
il y a 41 minutes, Krystof a dit :En même temps , ils ne peuvent pas tous être sur le podium ...
Je veux dire par là que la sixième place c'est sa place
En versant un peu dans l'uchronie, les milieux autorisés par Zoréol s'autorisent à penser que si Elfyn Grandes Esgourdes avait pu être au départ, une Ford se trouverait peut-être en meilleure position !
J'attends mes royalties !
Mets en une au frais pour septembre
Suninen aurait clairement dû être mieux placé. Surtout ici. Étonnant, et un peu déçu.
Je passe faire mon petit tour ici, c'est rafraîchissant, c'est imbuvable ailleurs...
Ordre de départ de la PS:
Loubet
Kristoffersson
Huttunen
Gryazin
Camilli
Rovanperä
Suninen
Breen
Neuville
Ogier
Mikkelsen
Latvala
Lappi
Tanak
Ordre d'arrivée du Rallye de Finlande après ce départ de la PS.
Tänak doit gagner mais il casse la D.A. de la Yaris.
Lappi essaie de ralentir pour offrir sa position à Ogier, mais il n'est pas suffisamment lent et doit se contenter de garder sa 2ème place transformée en première par le renoncement de l'Estonien.
Latvala essaie de trouver une pierre déterrée par Meeke, mais il n'en trouve aucune et pour cause, le Kris s'est arrêté avant, alors il choisit la sienne pour abandonner.
Mikkelsen veut faire une fleur à son ami de cœur Neuville et abandonne sur rupture de suspension pour lui laisser sa place.
Ogier doit logiquement terminer devant Lappi qui se dévoue, mais, mais, mais... il s'arrête à mi-spéciale pour baisser culotte combi et rate son objectif.
Neuville et Breen, au terme d'un gentlemen-agreement décident d'inverser leurs places pour rétablir la logique sportive.
Suninen parvient contre vents et marées à conserver sa place, la dernière des WRC.
L'envolée de Neuville !!!
Ogier dégoupille !
Rien à voir avec le post de Zoréol. ..
L'atterrissage d'Ogier
il y a 11 minutes, Zoréol a dit :Ordre d'arrivée du Rallye de Finlande après ce départ de la PS.
Tänak doit gagner mais il casse la D.A. de la Yaris.
Lappi essaie de ralentir pour offrir sa position à Ogier, mais il n'est pas suffisamment lent et doit se contenter de garder sa 2ème place transformée en première par le renoncement de l'Estonien.
Latvala essaie de trouver une pierre déterrée par Meeke, mais il n'en trouve aucune et pour cause, le Kris s'est arrêté avant, alors il choisit la sienne pour abandonner.
Mikkelsen veut faire une fleur à son ami de cœur Neuville et abandonne sur rupture de suspension pour lui laisser sa place.
Ogier doit logiquement terminer devant Lappi qui se dévoue, mais, mais, mais... il s'arrête à mi-spéciale pour baisser
culottecombi et rate son objectif.Neuville et Breen, au terme d'un gentlemen-agreement décident d'inverser leurs places pour rétablir la logique sportive.
Suninen parvient contre vents et marées à conserver sa place, la dernière des WRC.
Je vois que tu es passé par le motorhome Toyota et que Tommi t'a offert une "cigarette"
Vous voyez que Mikkelsen peut aller vite... quand il veut