Tänak 175 pts
Ogier 156 pts
Neuville 149 pts
Evans 78 Pts
Mikkelsen 68 pts
...
Hyundai 262 pts
Toyota 241 pts
Citroën 195 pts
M-Sport 162 pts
Pilouis arrêté dans la dernière.
Il s'est arrêté dans la spéciale (Raison ???) et a terminé avec plus de 7 minutes de retard
Il y a 1 heure, Armin a dit :On m'a annoncé que le responsable des fonds musicaux de WRC+ entre les spéciales vient de se suicider
C'était une fausse info, c'est Tänak qui est chargé de la programmation de ces fond musicaux
Marcus est vraiment le plus méditerranéen des pilotes nordiques
J'ai trouvé que Meeke tirait une tête d'enterrement au point stop : Tommi lui aurait-il signifié hier que la mise à feu du siège éjectable est imminente ?
C'est vrai, d'habitude il est nettement plus jovial
Oui, mais là, comme dit le Créole qui adore les pléonasmes, "lété encore plis pire !"
Malgré son relookage, Pilouis est reparti ce matin
Greensmith à la faute... Out
Le Gus, il ne marque pas des points auprès de Tonton Malcolm : au Portugal, il se pose dans notre Mère Nature lors de la deuxième étape. Reparti en rally-2, il nous offre le crash de l'épreuve à Fafe (bon, ce n'est pas de sa faute, une biellette a cassé en plein vol).
Là, il signe quasiment dans chaque ES le plus mauvais temps, et se met au tas pour le compte en vue de l'arrivée.
Pas bon pour lui, ça...
Très déçu par la non-performance de Suninen qui n'a jamais fait mieux qu'une sixième place en spéciale et pointe à 2'20" du leader
En même temps , ils ne peuvent pas tous être sur le podium ...
Je veux dire par là que la sixième place c'est sa place
Meeke a cassé la Toy'
Le facteur sonne toujours deux fois, Meeke tape toujours deux fois ! J't'en roule un, Tommi ?
Neuville gagne une place suite à une pénalité de retard de 20" de Breen.