A Monza il ralait que Michelin n'etait pas capable de fournir un vrai pneu pluie (et c'etait vrai ) et je me souviens d'un coup, dans Panzerplatte ou la camera montre un ralenti ou on le voit toucher legerement un bloc de pierre qu'il fait bouger. A l'arrivée , crevaison , et il promet n'avoir rien touché . Je pense qu'il etait sincėre et qu'on peut commettre de legeres fautes sans en etre conscient. Il peut se croire infaillible et c'est sa force en plus , il a souvent gagné grace a son moral.
il y a 12 minutes, Aurel a dit :En tout cas demain il ne sera pas question de crever, parce qu'avec les 2 passages de 25 kilomètres ça serait rédhibitoire
Oui, mais ce serait bien pour mon prono.
Parce que passer de la 1ère place à la 13ème...
Remarque, si la première lettre de mon patronyme était un O, je dirai que le système de calcul des points favorise les moins bons et que c'est anti-sportif
il y a une heure, Mako a dit :Ogier est trés fort et va gagner ce rally ( je l'avais ecris ), mais c'est plus fort que lui , il faut qu'il fasse chier ! Aller raconter que Pirelli va " transformer le rally en loterie " , c'est une grosse connerie contreproductive vis a vis de l'image du WRC. Le rally et les problemes de pneus ça a toujours éxisté ( Evans en Corse par exemple ) . Mais ce type s'est toujours plaint de ses ecuries , de ses equipiers, de ses voitures, de ses positions sur la route etc...c'est bien malheureux mais bon, il est français non ?
Si on le compare à Delecour, il a encore une marge de progression
il y a 8 minutes, Rick a dit :Oui, mais ce serait bien pour mon prono.
Parce que passer de la 1ère place à la 13ème...
Remarque, si la première lettre de mon patronyme était un O, je dirai que le système de calcul des points favorise les moins bons et que c'est anti-sportif
Easyglide, le lubrifiant intime pour rendre votre passion plus confortable
https://www.amazon.fr/EasyGlide-Lubrifiant-Base-dEau-Intime/dp/B00IDDH88S
il y a 14 minutes, Tof a dit :Easyglide, le lubrifiant intime pour rendre votre passion plus confortable
https://www.amazon.fr/EasyGlide-Lubrifiant-Base-dEau-Intime/dp/B00IDDH88S
P'tain les freins en feu sur les Toy
Refus de priorité à droite ?
Pas de service ce matin. Ça va se compliquer cette histoire
Je viens de voir ça sur Rally-sport, pas plus de précisions... PH, sanglier..?
Evans qui reprend la tête
Grosse attaque
C'est quand même l'équivalent de L'EDF en Croatie. Et pour l'anecdote, en 1895, elle devient la première compagnie de l'Histoire à fournir de l'électricité.
Sauf que le groupe se porte bien, que ses finances sont dans le vert, et qu'ils investissent assez massivement dans le développement de l'unité hybrid pour le WRC.
La Croatie au calendrier WRC, ce n'est pas tellement le fait du Covid, m'voyez©️ !
Ce qui fait comprendre, si certains en doutaient encore, qu'à la FIA, on fait de la politique politicienne. On assure l'avenir de la discipline par des négociations de marchés et des investissements avec des grands groupes qui n'ont rien à faire avec le rallye
Ma conclusion de l'incident ? Ce type a de la chatte ! Sur un coup comme ca un Latvala perdait au moins une roue !
Il va avoir des problèmes oui, mais est-ce que ça ira au delà d'une simple amende et d'un sursis sur plusieurs rallyes ?
Affaire à suivre.
+1,4 au split 2 sur Neuville et +0,7 sur Evans...
Le gallois va s'offrir la victoire
C'est du 50-50. Ogier n'avait pas à se rabattre sur la droite mais le dépassement par la droite est interdit donc...
Est-ce qu'il avait son clignotant ?