il y a 6 minutes, Rapido a dit :Oui, mais ce n'est pas une attaque, y a longtemps qu'elle a un gros cul, quand même...
Un soir de jadis, où elle souhaitait essayer la berlinette de l'inspecteur la bavure ...
Lui " pas possible "
Elle " et pourquoi "
Lui " tu ne rentreras pas dans le baquet "
Il y a 1 heure, ALBI a dit :On ne s'attaque pas au physique ...
+1
Il a eu quoi Loubet ? J'ai rien pu suivre aujourd'hui
il y a 2 minutes, Tof a dit :+1
Il a eu quoi Loubet ? J'ai rien pu suivre aujourd'hui
Dehors sans gravité, mais personne pour remonter l'auto sur la route
Il y a 1 heure, Rapido a dit :Oui, mais ce n'est pas une attaque, y a longtemps qu'elle a un gros cul, quand même...
Et aussi un petit chien . Du coup le cul paraissait encore plus gros....
Au fait a l'Adriatico ils ont autant de spectateurs qu'en Croatie .
Oui mais ils n'ont pas les " marchés du ramadan "
il y a 16 minutes, tartugue a dit :Dehors sans gravité, mais personne pour remonter l'auto sur la route
Merci
GROSSE Erreur de note pour Kristensson qui assure le maintient des emplois dans les ateliers M-Sport
Il etait deja sorti hier et ils avaient reparé pour aujourd'hui , mais là , comme dirait Jack London , il a succombé à " l'appel de la foret ". Ce Tom Kristensson est certainement issu d'une riche famille de bucherons suedois . ...
il y a 13 minutes, Rick a dit :GROSSE Erreur de note pour Kristensson qui assure le maintient des emplois dans les ateliers M-Sport
Il y avait 7 Fiesta Rally 2 engagées , il ne reste que celle de Suninen, les 6 autres sont au tapis !
3 crevaisons pour Ogier aujourd'hui, il en est énervé
Ogier est trés fort et va gagner ce rally ( je l'avais ecris ), mais c'est plus fort que lui , il faut qu'il fasse chier ! Aller raconter que Pirelli va " transformer le rally en loterie " , c'est une grosse connerie contreproductive vis a vis de l'image du WRC. Le rally et les problemes de pneus ça a toujours éxisté ( Evans en Corse par exemple ) . Mais ce type s'est toujours plaint de ses ecuries , de ses equipiers, de ses voitures, de ses positions sur la route etc...c'est bien malheureux mais bon, il est français non ?
Bof, c'est des pneus de merde
il y a une heure, Rick a dit :GROSSE Erreur de note pour Kristensson qui assure le maintient des emplois dans les ateliers M-Sport
Vue sur le camion au paddock " à la TV"... Sont costaudes ces cellules, quand même...!!
il y a 46 minutes, Mako a dit :Ogier est trés fort et va gagner ce rally ( je l'avais ecris ), mais c'est plus fort que lui , il faut qu'il fasse chier ! Aller raconter que Pirelli va " transformer le rally en loterie " , c'est une grosse connerie contreproductive vis a vis de l'image du WRC. Le rally et les problemes de pneus ça a toujours éxisté ( Evans en Corse par exemple ) . Mais ce type s'est toujours plaint de ses ecuries , de ses equipiers, de ses voitures, de ses positions sur la route etc...c'est bien malheureux mais bon, il est français non ?
Il me semble pas l'avoir vu critiquer les Michelin d'ailleurs depuis qu'il est champion du monde , a t'il roulé avec autre chose que des Michelin avant cette année ?
En attendant il est premier du rallye avec des pneus de merde , donc ça prouve que c'est un BON
Parce que les autres ont de meilleurs pneus ? Il est le seul a crever 3 fois mais il est hors de question que cela soit du a son pilotage....
Et pour les Michelins, pas plus tard qu'å Monza ! C'est un raleur
Je me souvient pas de monza , après c'était un rallye un peu bizarre, avec neige , boue...donc pirelli, michelin ou autres y'a des surface c'est inconduisible .
Apres c'est clair, il râle sur pas mal de chose ...
En tout cas demain il ne sera pas question de crever, parce qu'avec les 2 passages de 25 kilomètres ça serait rédhibitoire
il y a 2 minutes, Aurel a dit :En tout cas demain il ne sera pas question de crever, parce qu'avec les 2 passages de 25 kilomètres ça serait rédhibitoire
Evans a ces chances alors ...ça serait cool pour lui , après sa sortie à monza
Bon , comme disait rick, si cette fiesta sort en miniature je pense que je vais craquer facilement