Turbo est sur place ?
Ogier au micro de la Rtbf :
"Je ressens de l'excitation, un peu comme tout le monde. C'est une belle bagarre à l'heure actuelle et on entre dans la phase terminale. Plus personne n'a le droit à l'erreur, il va falloir continuer à inscrire des gros points. Je ne pense pas que le résultat du shakedown ou la faute de Neuville compte psychologiquement. Quitte à commettre une erreur, autant la faire à ce moment-là. Le tracé piégeux et la pluie annoncée sur l'asphalte ajoutent encore du piment. Que le meilleur gagne !", a énuméré Ogier à notre micro ce jeudi midi.
CitationAh... On me dit dans l'oreillette que ce n'est pas toi !
Tu me manques
Coucou Michèle,
Je serai bientôt de retour
En voilà une ES télévisée qu'elle est bien nulle...encore..!
En plus,avec leurs débattements de caisses de rallyes raids et leurs pneus de camionnettes on croirait un livreur pressé
en 2 cv fourgonnette...!!
il y a une heure, Krystof a dit :Turbo est sur place ?
J'y est pensé aussi quand j'ai vu ça ?
Les polo fonctions bien dit donc !
Ogier attaque très fort !!!
il y a 13 minutes, Krystof a dit :Ogier attaque très fort !!!
Elle est bien la nouvelle aéro Ogier a déjà mis un vent à tout le monde.
Bon, vivement demain matin pour voir tout ce petit monde. Départ à 21h30 de la maison.
Mäkinen aurait hésité à mettre Meeke à la place de Lappi pour ce rallye de Catalogne, mais quand il a vu la spéciale show de ce soir d'une durée d'un peu plus de 3 minutes avec plusieurs blocs de béton à contourner... Du coup il a finalement opté pour le choix de la sagesse!
La Polo me semble super stable par rapport aux autres R5. Bon c'est sur très peu de passages et je suis pas resté beaucoup de temps aux mêmes endroits mais c'est l'impression qu'elle dégage
J’ai toute confiance en Vw pour qu’il n’ait pondu une bouse! Après, je trouve la line-up étrange....
J'espère pour eux que leur première participation sera un succès.
Quelques photos du jour
Rallye de Catalogne 2018 - Citroen C3 WRC - Breen by Tof-H, sur Flickr
Rallye de Catalogne 2018 - VW Polo R5 - Solberg by Tof-H, sur Flickr
Rallye de Catalogne 2018 - Ford Fiesta WRC - Block by Tof-H, sur Flickr
Rallye de Catalogne 2018 - Ford Fiesta R5 - Katsuta by Tof-H, sur Flickr
Rallye de Catalogne 2018 - Hyundai I20 WRC - Mikkelsen by Tof-H, sur Flickr
Rallye de Catalogne 2018 - Kalle Rovanpera by Tof-H, sur Flickr
d'autres viendront ici :
Sympa la photo de Verstapen
Il y a 5 heures, Stephane66 a dit :
C'est passé finaud,quand même..!
C'est un matador qui s'entraine pour la corrida de dimanche ...