Oui dans un airbnb à coté de la mer, à 2km du parc et 3 du shakedown
edit on passe en mp ;)
profité bien à ceux qui y sont
par contre si quelqu'un qui y est, et trouve cette miniature ( au prix de base 6.99€ en kiosque , ou jusqu'à 15 € maxi) , s'il peut me la prendre ce serait cool ( et aussi la numero 2 de la collection si elle est sortie, la fiesta wrc 2017 de ogier ) , c'est une collection rallye 1/24 DISPO UNIQUEMENT EN ESPAGNE , merci
Il y a 2 heures, Tof a dit :Si tu veux qu'on aille se boire un verre demain aprem, c'est avec plaisir ;)
Je ne pars que demain soir vers 22h. Je fais la route de nuit pour arriver à Gandesa au petit matin
On se tient au courant dans le WE via le forum Je vais pas mal crapahuter dans le WE
Il y a 8 heures, Le blond a dit :Je ne pars que demain soir vers 22h. Je fais la route de nuit pour arriver à Gandesa au petit matin
On se tient au courant dans le WE via le forum Je vais pas mal crapahuter dans le WE
Je serai vers l'arrivée à Gandesa
Et Neuville qui se met sur le toit ?
Et dire que tout le monde était bien placé à 8h... maintenant c'est le bordel
Bah voilà! Ça, c'est fait!
Vaut mieux qu'il fasse cette figure dans le shakedown que dans la power stage...
Et la dernière fois qu’il s’y est mis au SD, il a gagné le rallye••••
Il a marqué un (em)bon point
Moi qui pensait qui je ne pouvais pas m'asseoir dans un baquet parce que je ne trouverais pas de combi à ma taille...
Je viens de changer d'avis!