Mikkelsen a doublé un tracteur juste après la chicane, et juste après il sort de la route. Moment de déconcentration sans doute.
Bof ! Cet aprem il a surf !
il y a 5 minutes, Turbo a dit :Le rallye 2 part en premier ou dernier demain ?
il y a 3 minutes, Le blond a dit :1er il me semble...
Le rally-2 part après le premier au scratch, donc derrière.
il y a 1 minute, RP14 a dit :Mikkelsen a doublé un tracteur juste après la chicane, et juste après il sort de la route. Moment de déconcentration sans doute.
Et les commissaires qui mettent meme pas de drapeaux bleus !
Arffff...
Scandaleux cette règle de rallye 2...
On me dit dans l'oreillette qu'un certain Esteban conduisait le tracteur ...
il y a 5 minutes, RP14 a dit :Mikkelsen a doublé un tracteur juste après la chicane, et juste après il sort de la route. Moment de déconcentration sans doute.
Breen ca a pas l'air de l'avoir perturbé le tracteur ..
Ce serait pas un cousin de Tommi Mäkinen au volant du tracteur?
Tu vois Turbo, tu devrais te renseigner pour la location de tracteur les week-ends de rallye, apparemment c'est plus facile pour approcher les spéciales, tu peux même aller sur la toute avec, Michèle est d'accord apparemment!
Je vais sortir le massey du garage
à l’instant, Le blond a dit :C'est Serderidis qui a pointé en avance
Pas possible ...
Ça va trop vite .
il y a 1 minute, Olivier.84 a dit :Breen ca a pas l'air de l'avoir perturbé le tracteur ! petit gibier...
Oh Breen, y s'est deja plumé un kangourou dans l'es 1 alors un tracteur
Otsberg est chaud aussi !
Il doit s'arracher la moumoute le père Nandan: après s'être fait ouvrir par les casques à pointe, puis les britons, c'est au tour des nippons de gagner le titre constructeurs
Ostberg en tête du rallye.
Bien sûr, il va y avoir des rebondissements dans la deuxième boucle, mais si les choses en restaient là, je vois bien Evans et Suninen pointer en retard à la fin de l'étape, juste pour faire tampon entre Serderidis et Ogier !
Car sinon, outre le fait de balayer, Seb va se manger la poussière du Greco-Belge.
C'est de la famille à Serdiridis le pilote d'hélicoptère? Il arrive même pas à suivre une bagnole avec son engin!
Allez dodo, je ne veux pas rater le second round.
A tout à l'heure les copains !
Un petit Somme avant le deuxième round.