La longue, ça va être un massacre. Suède, Australie : même combat.
il y a 7 minutes, sebenfer a dit :Oh put***, on en est même à se taper l'arrêté en live...
Rassurez-moi sa copilote n'était quand même pas en retard, elle donnait encore des notes alors qu'ils venaient de passer devant la cellule d'arrivée... Peut-être qu'elle a pris les 2 virages d'après aussi, enfin normalement ça se fait mais quand on est avec un pilote rapide pour qu'il ne se sorte pas dans le virage qui suit après avoir passé l'arrivée à fond!
il y a 3 minutes, Turbo a dit :Faut voir aussi si cet après midi ça sera le même gap entre le premier et le dernier
Finalement, l'après-midi, c'est le milieu de la nuit pour toi et l'aube pour moi.
Bon...
Je file me coucher... Au bout de deux ES, Ogier 11ème, Neuville 10ème... soit les deux meilleurs aux deux dernières places. C'est pas du rallye, c'est du cinéma.
Que la maFIA aille se faire f*****. La fête est gâchée - comme c'était prévisible.
il y a 11 minutes, Mako a dit :Apres 2 es c'est toujours Ogier qui a le titre
il y a 9 minutes, Krystof a dit :Ogier 204 , Neuville 202 ,Tänak 191
Merci
ES 1 : Breen 1 - Skippy 0 ?
Et on arrive à la longue : normalement, ça devrait être le massacre pour Ogier et Neuville.
Tant que c'est pour les deux ...
Si les positions ne changent pas sur la deuxième boucle, il n'y aura que Serderidis pour balayer lors de la deuxième étape !
Et encore, il ne doit pas balayer bien fort !
vaut mieux qu'il laisse tomber le balais et qu'il essuie ses rétro
Tanak qui frise la correctionnelle !!!
Bordel les mecs sont bouillant!!
Incroyable niveau d'attaque.
Allez sieste!
il y a 2 minutes, Krystof a dit :Tanak qui frise la correctionnelle !!!
Mikkelsen !!!!
Tanak l'a dit : " Ca passe ou ca passe "
il y a 1 minute, Turbo a dit :Mikkelsen !!!!
pas de scratch mais un crash
Le rallye 2 part en premier ou dernier demain ?
1er il me semble...
Mikkelsen la chouma !!!
Mikkelsen à cause d'un tracteur