Tiens j'ai trouvé un croco de banlieue déjà
Et voila le requin dans la banque
On peut déjà confirmer que ces deux espèces n'ont rien à voir .......... Elles ne sont pas interchangeables
Ah grillé par Vince
Et voilà le requin !
@Zoréol j'aurais été déçu que tu ne réagisse pas à mon post je t'attendais au tournant
Je préférerais quand même un retour de la Nouvelle Zélande
Tes reportages sur l'Australie sont top et ça donne envie d'y aller c'est sûr. Mais c'est vrai qu'on voit tellement de reportages avec les bestioles exotiques en tout genre, un peu partout dans le pays que je n'y serai pas tranquille
Vivement que ca attaque !!
Il y a 3 heures, Turbo a dit :On peut déjà confirmer que ces deux espèces n'ont rien à voir ..........
Boarf... Moi je leurs trouve presque plus de points communs que différences !
Arrogants, désagréables, menteurs, voleurs, prêt à marcher sur les plus petits pour monter... et j'en passe !
Mais on est sûrement pas d'accord là dessus !
Il y a 2 heures, Aurel a dit :Mais c'est vrai qu'on voit tellement de reportages avec les bestioles exotiques en tout genre, un peu partout dans le pays que je n'y serai pas tranquille
C'est clair ! Le petit pipi dans les bois entre 2 autos, tu dois pas être serein !!
On m'annonce que apparemment, Evans, Suninen, Sordo, Paddon, Mikkelsen et Nandan (qui aurait exceptionnellement piqué une i20) sont au CH départ prêt à partir.
Qui a parlé de pointage en avance ?
Il y a 5 heures, Zoréol a dit :
Toi, tu fais 3 forêts tropicales et tu ne croises même pas un moustique, et moi, quand je cherche une photo de Bertelli, je tombe sur un Mulga. Alors t’imagines si je m’arrête chier entre 2 hummocks?
C'est lequel qui s'etait fait piquer ? Ingrassia ?
tient y'a du vh en australie ?
Bonne question mais quel bonheur
il y a 33 minutes, Krystof a dit :C'est lequel qui s'etait fait piquer ? Ingrassia ?
Oui, et Ogier en garde un goût amer
il y a 3 minutes, Rick a dit :Oui, et Ogier en garde un goût amer
C'etait ça ou il perdait son copilote
Evans vient de partir !
il y a 6 minutes, Turbo a dit :Evans vient de partir !
Il faut bien ça s'il veut pas finir trop loin
il y a 8 minutes, Turbo a dit :Evans vient de partir !
C'est un précoce.
La spéciale 4, Orara East, est annulée. L’info vient de la maire d’Eygalayes
Au cachot toi
Hein t'es président ? Merde