https://www.lequipe.fr/Rallye/Article/Sebastien-ogier-je-n-ai-pas-envisage-ce-scenario/958944
Sébastien Ogier : « Je n'ai pas envisagé ce scénario »
Si quelqu'un a un abo ... ?
il y a 7 minutes, Turbo a dit :https://www.lequipe.fr/Rallye/Article/Sebastien-ogier-je-n-ai-pas-envisage-ce-scenario/958944
Sébastien Ogier : « Je n'ai pas envisagé ce scénario »
Si quelqu'un a un abo ... ?
Lire les commentaires, c’est gratuit, et c’est priceless
Je viens de lire l’article, y’a aucun commentaire qui correspond avec ce qu’il dit
À aucun moment il est prétentieux et ou antipathique...
Intéressant..!
Bien heureux de ne pas avoir connaissance du moyen d'avoir accès à ce genre de choses.
Voir les couvertures de "Voici and Co" me suffit largement lorsque je vais voir mon pote
Buraliste pour acheter Auto-Hebdo..!
Le pire , c'est que les mecs s'arrêtent au titre de l'article pondu par le journaliste , sans lire la suite (de peur de rater le rallye d'Australie) et balancent leur bile uniquement là dessus .
Farpaitement !
il y a 4 minutes, Krystof a dit :(de peur de rater le rallye d'Australie)
Il faut impérativement les briefer sur le décalage horaire,de par le fait..!
il y a 38 minutes, Turbo a dit :Si quelqu'un a un abo ... ?
Nous sommes en Australie, fais gaffe de ne pas froisser de susceptibilités : notions de possession, de servitude, toussa...
Et on est plus avancés avec l'avis de ces gens? Parce que c'est quasiment le même refrain à chaque article sur Ogier!
Bon je ne vais pas prendre mon vendredi. Donc à partir de demain on va essayer de gratter des miettes de sommeil
il y a 1 minute, RP14 a dit :Et on est plus avancés avec l'avis de ces gens? Parce que c'est quasiment le même refrain à chaque article sur Ogier!
En général ça vient de mecs qui n'ont jamais vu ni l'un ni l'autre et qui ne sont bon qu'à se pignoler sur le plus connu.
Il a les evos 2021 Ogier
Plus sérieusement, ça montre l’importance du balayage l’écart entre le premier et le second passage
Bon je prends les photos et je vous mets les interviews de Ogier et de Quesnel dans l'hebdo de ce mercredi, je mettrai ça dans l'actualité Citroën.
Ogier c'est très juste et lucide, Quesnel aussi avec en plus des anecdotes assez savoureuses!
Bon .... Comme toujous pas grand chose à dire de ce shakedown, on va aller se coucher pour s'économiser