Bon ben c'est foutu pour Tanak !
1. | 5 | T. NEUVILLE | 4:47.6 | ||
2. | 1 | S. OGIER | 4:48.1 | +0.5 | +0.5 |
3. | 8 | O. TÄNAK | 24:04:46.3 | +23:59:58.2 | +23:59:58.7 |
Il accuse déjà 1 jour de retard en une spéciale !
Le balayage n'a pas l'air trop pénalisant, reste à voir sur les autres spéciales
Il semblerait qu'il se met à pleuvoir...
ça va pimenter le reste de la 1ère boucle
En moto cross , la pluie sur la poussière c'etait pire que de la glace .
à l’instant, Krystof a dit :En moto cross , la pluie sur la poussière c'etait pire que de la glace .
P’tit joueur
il y a 5 minutes, Tof a dit :Le balayage n'a pas l'air trop pénalisant, reste à voir sur les autres spéciales
Oui faut attendre la suivante un peu plus longue pour voir...
Wait and see, my dear Kris
On en a pas parlé de Paddon, mais s’il y en a un qui peut s’illustrer ici.l, vu la position de départ en plus, c’est bien lui...
il y a 2 minutes, Vince a dit :Oui faut attendre la suivante un peu plus longue pour voir...
Ouep parce que bon... Ogier reste quand même avec le plus mauvais temps pour l'instant.
il y a 4 minutes, Vince a dit :Oui faut attendre la suivante un peu plus longue pour voir...
Ogier est à 3 dixièmes au kil de Lappi, on a connu pire
L'objectif de Seb c'est Neuville ce we et pour l'instant, c'est +0.5s.
Et s'il pleut autant que maintenant sur la prochaine, la donne va peut-être changer . J'imagine les ingés, ils doivent se
il y a 8 minutes, Rick a dit :On en a pas parlé de Paddon, mais s’il y en a un qui peut s’illustrer ici.l, vu la position de départ en plus, c’est bien lui...
Ah beh non en fait !
Pour le moment...
Bon ... pour le moment plutôt rassurant
Crevaison lente pour Ogier?
Une roue de secours en moins...
non ce n'est que la premiere ...
il y a 4 minutes, Turbo a dit :Bon ... pour le moment plutôt rassurant
Encore un grand merci pour le code. Je me régale !
La 2 a l’air sèche.
il y a 2 minutes, Rick a dit :La 2 a l’air sèche.
Ne me dit pas qu'il va falloir que je me lève à 2h30 pour voir une bataille équitable...
Te couches pas, tu auras pas besoin de te lever comme ça !