@AurelJe vais essayer de trouver un MP prono d'avant non effacé pour t'envoyer le mien pour la Finlande...
Ah, attends j'essaie de supprimer d'ancien message
il y a 22 minutes, Aurel a dit :Ah, attends j'essaie de supprimer d'ancien message
Prono envoyé sur vieux MP Monte-Carlo qu'on a utilisé il y a peu.
Bonne soirée.
prono envoyé pour la finlande , en espérant un sursaut du champion du monde 2019
Voilà mon prono les mecs, je tente un truc 🇮🇪
Breen
Tanak
Ogier
Rovanpera
Neuville
Evans
Lappi
Katsuta
Fourmaux
Ostberg
C'est pas déconnant
J'ai beaucoup hésité à mettre la 1ere de Breen également.
il y a 9 minutes, Rapido a dit :T'es ô top... La mise à jour sur le week-end, c'est une jolie évolution, bravo...
Quand j'ai moyen de le faire, j'essaie
Merci
Bon, la sortie du gosse me coûte chère, mais à cette instant, j'ai Tanak, Breen, Lappi, Ogier, et Fourmaux de bien placé. Je ne sais pas si ça rapporte gros, mais j'aimerais que ça reste comme ça
Il y a 4 heures, Rick a dit :Bon, la sortie du gosse me coûte chère, mais à cette instant, j'ai Tanak, Breen, Lappi, Ogier, et Fourmaux de bien placé. Je ne sais pas si ça rapporte gros, mais j'aimerais que ça reste comme ça
Groumph.... Prévision de moi : 1 Poupon 2 Tanak 3 Ogier 3
4 Breen 5 Evans 6 Lappi 8 Fourmeaux
Et bien le classement d'hier n'a pas évolué. Les résultats resteront donc les mêmes.
Victoire de @Rick devant @Nanard et @Tof
Au général ça donne ça :
@Le blond conserve la tête devant @Hoffmaninen et @Bignonn, mais c'est encore très serré entre le top 3-4, avec 2 rallyes restant. Ca va être serré jusqu'à la fin
Merci à vous pour la fidélité sur l'année, on est toujours une quinzaine régulièrement
il y a 15 minutes, Aurel a dit :Merci à vous pour la fidélité sur l'année, on est toujours une quinzaine régulièrement
Merci à toi pour ce bô boulot...
Envoyé !!!
Il y a 7 heures, ALBI a dit :Envoyé !!!
Oui, moi aussi...
Hoffmanninen a reçu le mien ;)
Pour le mien, j'ai mis le prénom de Solans entre parenthèses, pas de souci pour le calcul des résultats?
Non, ne t'inquiètes pas, aucun souci. Et pour ceux qui n'auraient pas mis de prénom je prends celui en WRC par défaut.