Bravo à pierreauriol c'était couillu de mettre katsuta et fourmaux dans le top 5 , mais en même temps ce sont 2 futur pilotes à avoir dans son équipe, pareil que tof j'ai tenté sordo 2ème, ça paye pas.
Merci pour ces prono
Il y a 5 heures, Tof a dit :J'ai tenté un coup avec Sordo, j'aurai dû faire comme tout le monde
J'ai fait pareil. Et à part l'ânerie de Dani, on a failli scorer un peu, dommage...
Il y a 2 heures, le lozérien a dit :Bravo à pierreauriol c'était couillu de mettre katsuta et fourmaux dans le top 5 , mais en même temps ce sont 2 futur pilotes à avoir dans son équipe, pareil que tof j'ai tenté sordo 2ème, ça paye pas.
Merci pour ces prono
J'ai essayé aussi mais Aurel m'a mis "0" puis corrigé ensuite....
Sordo-Katsuta-Fourmaux-Tanak-Evans. Après, c'était quand même hasardeux de sortir de la 6ème place à la dixième.
J'ai modifié les résultats du prono Kenya suite à la 5ème place de Fourmaux finalement.
Très peu d'impact, je ne vous remet pas le détail vu que dès ce week end la nouvelle manche arrive
Oula vite mon prono.
30 minutes
Je ferai le point demain matin. La rando du jour a été plus qu'éprouvante
Rick et Bignon ont mis Rovanpera vainqueur.
Je ne vous fait pas de dessin sur les futurs résultats
Verdict à midi, 20-30 points d'avance pour eux 2 sur tout le monde
il y a 3 minutes, Aurel a dit :Rick et Bignon ont mis Rovanpera vainqueur.
Je ne vous fait pas de dessin sur les futurs résultats
Verdict à midi, 20-30 points d'avance pour eux 2 sur tout le monde
Pistonnés...
Je ne pensais pas qu'on était plusieurs assez fous pour mettre Rovanpera 1er.
J'ai plus qu'à espérer sur l'impartialité légendaire d'Adamo
à l’instant, Rick a dit :J'ai plus qu'à espérer sur l'impartialité d'Adamo
il y a 2 minutes, Rick a dit :Je ne pensais pas qu'on était plusieurs assez fous pour mettre Rovanpera 1er.
Là je ne sais pas mais j'en connais un particulièrement con : moi..!
Pas pris Breen en compte. Encore heureux que je n'aie pas mis Sordo dans mon prono...!!
prono envoyé pour ypres
Pronostic envoyé, mais ...
Mais ...🤔
J'ai toujours pas réfléchi à mon prono. Ça va tellement être piegeux ici
il y a 23 minutes, Aurel a dit :J'ai toujours pas réfléchi à mon prono. Ça va tellement être piegeux ici
perso j'ai mis un peu au pif , je suis largué aux général donc ...sur un malentendu !!! mais j'ai pas mis neuville vainqueur
Bah j'hésite entre vainqueur ou dehors
il y a 18 minutes, Aurel a dit :Bah j'hésite entre vainqueur ou dehors
Abandon mécanique
Prono transmis à Albi ;)