Beau boulot
Présent cette année avec l’objectif de faire mieux que l’année dernière, ce qui ne devrait pas être compliqué
On peut garder le même mp toute l'année pour éviter d'en recréer un à chaques fois ?
#j'medébarrassedesquestionsconnes
Si pas de soucis de limite de MP, je préfère avoir un nouveau MP différent à chaque fois, qui identifie bien le nom du rallye.
Merci.
Et voilà ! Ça commence !
Ne donne pas de mauvaises idées
super présentation on va s'y coller
C'est top!
En fait le bon plan c'est d'être pilote de WRC, parce que là on te demande de moins en moins de boulot, des chronos de moins en moins longs, des rallyes qui dépassent à peine 300 km de spéciales... Alors que pour nous pronostiqueur ça devient une épreuve d'endurance, si ça continue l'année prochaine on nous demandera même en question subsidiaire la couleur du caleçon du vainqueur du rallye! Je me demande si on ne va pas lancer un appel à la grève pour le Monte-Carlo!
Je plaisante bien sûr... Tout est parti de ça, quand j'ai vu la carte sur fb, j'ai d'abord pensé "Tour de Corse" avant de m'apercevoir que c'était en fait la carte d'un trail de 160 km... Là je me suis dit, les mecs ils font un trail de 160 bornes en 72 heures maximum, soit la moitié de ce que faisaient les mecs en bagnole lors du Tour de Corse! On marche pas sur la tête là, avec des rallyes de 300 km quand dans le même temps des mecs avec simplement un short, un sac à dos et équipés de chaussures de trail font 160 km (et 12000 M de D+ accessoirement!!!).
C'est pas le GR 20 ça ?
Bref , HS of .
Il y a 6 heures, RP14 a dit :Je plaisante bien sûr... Tout est parti de ça, quand j'ai vu la carte sur fb, j'ai d'abord pensé "Tour de Corse" avant de m'apercevoir que c'était en fait la carte d'un trail de 160 km... Là je me suis dit, les mecs ils font un trail de 160 bornes en 72 heures maximum, soit la moitié de ce que faisaient les mecs en bagnole lors du Tour de Corse! On marche pas sur la tête là, avec des rallyes de 300 km quand dans le même temps des mecs avec simplement un short, un sac à dos et équipés de chaussures de trail font 160 km (et 12000 M de D+ accessoirement!!!).
Oui mais là, je peux te donner la couleur du caleçon du vainqueur du trail
Le prono R5 est en ballotage.
Ce n'est pas exclu que je le supprime, pour qu'on garde un axe purement WRC.
Ça évite des trucs trop chiant pour vous (certains ne s'intéressent qu'aux WRC "pur" en +).
perso le prono PS me convient bien , plutôt que le r5 ...après on s'adaptera
Exact, on s'adaptera et c'est tout!
Bon boulot!
Bonjour à tous,
Le 1er message a été mis à jour.
Il y a seulement le prono top 10 et le prono Power Stage (avant la 1ere ES du dimanche matin) qui sont retenus.
Concernant le prono Power Stage, il est mis en place pour apporter de la nouveauté et coller au réel. Si les retours d'expériences sont négatifs, nous nous réservons le droit de le supprimer après les 1ères épreuves.
N'oubliez pas le prono championnat avant le 30/04/2020 également.
Comptant sur vous pour faire ça dans la bonne humeur. Merci.
Merci de respecter la trame suivante pour chaque prono (voir exemple en 1ere page) :
_________________________________________________________________________________________________________________
On s'inscrit où ?
il y a 15 minutes, LeChevalierNoir a dit :On s'inscrit où ?
Pas d'inscription nécessaire.
Vous avez juste à envoyer votre prono sur ce compte en MP.
Il n'y a pas de "numéro de course".
Votre 1er prono vaut inscription.
Trop complexe.
En plus pour gagner, il faut trouver le classement final du rallyedes pour gagner.
Il n'y a pas possibilité de procéder par tirage au SOR ?
Tu veux pas le faire à pile ou face ?
Chifoumi