prono envoyé ...
j'enverrais le prono de la POWER STAGE , le samedi soir
Prono envoyé :)
Vivement que le rallye commence maintenant ^^
Pronostic envoyé, "power stage": samedi soir.
Prêt pour demain.
Bien reçu.
Je ne réponds pas aux MP, mais tout se met en place. Merci à vous
Je rejoins les pronos 2020 😉
J’espère que Meeke et Latvala ne me décevront pas...
latvala sera là en suède ...ou pas !!!
Résultat des pronos dans la soirée
Il y a 5 heures, Aurel a dit :Résultat des pronos dans la soirée
J'espère bien, j'ai les 2 premiers dans l'ordre et sur les 10 il me semble que j'en ai 9! J'avais mis Tänak, et je prévoyais une sortie ou un problème pour Rovanperä!
Bonsoir à tous,
Voilà le classement général de cette 1ère manche.
Bravo aux quatre premiers @le lozérien @Pierrauriol @RP14 @COLI07 qui frappent déjà un grand coup en ayant le vainqueur. Rallye très serré qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.
Surtout, merci à tous, pronos clairs, bien envoyé. Merci
Le détail suivra demain, pour que vous puissiez vérifier, et voir les pronos de chacun
Super Aurel , merci
Même @francoiswizza fait mieux que moi, c'est dire si j'ai été bon
T’as vu ça un peu!
J'ai trop le seum comme dis(ai)ent les jeunes 😭😭😭
merci pour le boulot , reste 2 ,3 truc à régler tel que les rallyes ( france , chili et espagne, australie n'existe plus cette année )
C'est quoi déjà ? kenya , nouvelle zélande et japon , d'ailleurs les prono sur ces 3 rallye risque d'être chaud et rigolo pour les résultats .
Oui c'est les petites MàJ à terminer dans le tableau principal
Je voulais en priorité sortir un truc J1
il y a 1 minute, Aurel a dit :Oui c'est les petites MàJ à terminer dans le tableau principal
Je voulais en priorité sortir un truc J1
t'inquiète c'est super
Oui , c'est super !
Aurel, il est comme Ogier :
« Tout simplement connaître la voiture un peu plus et j’ai besoin d’avoir plus d’automatismes. Il y aussi toujours des axes de travail bien sûr, il faut toujours essayer d’adapter parfaitement la voiture à son style. Mais comme je l’ai dit, y'a du potentiel. L'année dernière, on a vu qu'avec une voiture difficile, les résultats arrivaient quand même; laborieusement, mais ils arrivaient. Cette année, avec ce matériel, on devrait être en mesure de faire quelque chose de propre. »
Il a jeté le #shitcomputer pour un d’origine nippone, ça change tout