Il y a 2 heures, Bignonn a dit :Si si je l'ai envoyé. Même que j'avais mis Meeke premier il me semble.
C'est marqué dans le règlement, "ceux qui mettent Meeke en premier seront exclus du jeu pour intelligence avec l'ennemi "
il y a une heure, Armin a dit :Je suis allé dans la messagerie de @Spirit of Rally et je n'ai pas trouvé vos messages
Vous devez encore les avoir dans votre boîte... Merci de nous les re-transférer en me mettant en copie, au cas où
J'ai "merdé" une fois de plus, je l'avais mis à la suite du rallye d'argentine !!!!!
J'ai vu ton prono... qui est arrivé.
J'ai renvoyé le mien également.
Bon va peut être falloir que j'arrête de prendre des pénalités
Merci pour les résultats Steph
il y a 11 minutes, Bignonn a dit :J'ai renvoyé le mien également.
Reçu
J'ai mis deux fois Evans
Classement mis à jour, sans changement radical sur le classement
Concernant le classement général du championnat, et afin de ne pénaliser personne, le Conseil d'Administration s'est réuni sous la Présidence de son Unique (Gros) Membre, c'est-à-dire moi, et, dans sa Grande bonté légendaire, je repousse le délai d'envoi à vendredi 17 mai 16h la date limite d'envoi de votre pronostique. Bien entendu, ceux qui l'ont déjà envoyé sont libres d'en renvoyer un nouveau.
Toute tentative de corruption devra être accompagnée d'un noble flacon dont je vous aurais indiqué la provenance par ailleurs.
Non!
Ce sera un Yquem 1947 pour toi!
il y a une heure, Stephane66 a dit :
Le Conseil d'Administration s'est réuni sous la Présidence de son Unique (Gros) Membre, c'est-à-dire moi...
Mézigue : Stéphane Siffredi ????????????????????
Le gros membre : Yes Sir !
La poutre de Bamako...
A Bamako, je connaissais déjà le sommet de la sap, mais pas le summum de la poutre !
Oh le merdier !!!
Le 02/05/2019 à 16:48, Armin a dit :Bon ça va j'ai compris la signification de LREM :
Liste des Résultats Emplis de Magouilles
Il dit ça parce qu'il n'a pas les bandes jaunes sur son foulard qui lui permettraient d'être Catalan !
Il y a 2 heures, Zoréol a dit :Il dit ça parce qu'il n'a pas les bandes jaunes sur son foulard qui lui permettraient d'être Catalan !
Ou de signaler une flaque d'huile sur la spéciale...
Merci pour les resultats !
Merci Stéphane pour ces pronos !
petite question , il faut aussi faire un prono championnat constructeur ?
il y a 51 minutes, le lozérien a dit :petite question , il faut aussi faire un prono championnat constructeur ?
Non, seulement pilotes