Y'a eu tirage, hier soir ?
EDIT : De vin, bien sûr !
Non, la prochaine mise est prévue le 3 juin!
Si j'avais su, j'aurais mieux lu, j'aurais fermé ma bouche et j'aurai été champion du monde
Parce que oui, @Arminne me fait absolument pas peur
Je prends une com de 10% sur chaque pronos championnat envoyés d'ici ce soir
Envoyé avec 1 heure de retard, j'ai mangé la consigne
Il y a 4 heures, cdr26 a dit :Envoyé avec 1 heure de retard, j'ai mangé la consigne
Elle était bonne ?
bonjour , c'est trop tard pour le prono du championnat , ou je peut l'envoyer avec une pénalité ?
Envoie
Je crois qu'on va faire une modif de la réglementation concernant l'envoi du classement du championnat du monde...
Faut que je l'envoie aussi. Non pas que j'aie des chances, mais bon, quand le vin est tiré.....
Forfait pour cette fois... Pas de maison, internet au coup par coup...
Le 10/05/2019 à 12:16, Bignonn a dit :Faut que je l'envoie aussi. Non pas que j'aie des chances, mais bon, quand le vin est tiré.....
Bah alors?? C'est moi ou tu ne l'as pas envoyé??
Finalement, pour un rallye plein d'inconnues, le résultat a été plutôt bon. Faut dire qu'avec Un Duo Tanak/Ogier en Tête, ça score tout de suite très vite... On a été 9 à mettre Tanak devant et 7 à pronostiquer un duo Tanak-Ogier. Logiquement ces 7 là se retrouvent en tête de la manche avec un minimum de 58.5pts...
Et finalement c'est notre leader au classement général @le lozérienqui s'en tire le mieux avec 72.5 points devant @RP14avec 68.5 point et @merry05avec 68 points.
Au classement général @le lozérienconforte sa place de leader avec désormais 37 points d'avance sur votre serviteur. Je grappille 2 places tout comme @Aurel qui monte sur la 3ème place du podium.
PS : J'espère n'avoir oublié personne ce coup-ci!
Merki
Il faut que je m'accroche, un podium est encore possible
Par contre le lozérien me semble intouchable
Meeke est 10ème après sa pénalité
Quand à Rovanperä et Ostberg, ils sont respectivement 8 et 9 .
Il y a 1 heure, Tof a dit :Merki
Il faut que je m'accroche, un podium est encore possible
Par contre le lozérien me semble intouchable
merci , c'est palpitant ce championnat , maintenant , va falloir faire attention à l'état d'esprit de neuville sur les 2 ou 3 prochain rallye, après cette série de tonneaux impressionnant , ça va se compliqué réellement pour les prono ...mais surtout pour neuville.
Il y a 3 heures, Stephane66 a dit :Bah alors?? C'est moi ou tu ne l'as pas envoyé??
Si si je l'ai envoyé. Même que j'avais mis Meeke premier il me semble.
J'ai envoyé mon pronostic à "Spirit of rally", est-ce pour cela que j'ai zéro points
Pronostic Rallye du Chili :
TÄNAK
OGIER
MEEKE
NEUVILLE
EVANS
MIKKELSEN
LOËB
LATVALA
SUNINEN
ROVANPERÄ
Je suis allé dans la messagerie de @Spirit of Rally et je n'ai pas trouvé vos messages
Vous devez encore les avoir dans votre boîte... Merci de nous les re-transférer en me mettant en copie, au cas où