34 points en ettant le seul à mettre Evans sur le podium !
Et moi : je pronostique Ogier devant Neuville, j'avais (presque) vu clair !
j'ai eu beaucoup de chance pour ce prono du tdc 2019 , evans mérité la victoire et tanak ne mérité pas de crever , la bataille entre ces 2 là était belle avant les déboires de tanak
neuville et surtout ogier s'en tire très " trop " bien
Pourquoi trop bien ? C'est juste le fruit de leure régularité, ils n'ont pas fait de fautes
il y a 45 minutes, Krystof a dit :Pourquoi trop bien ? C'est juste le fruit de leure régularité, ils n'ont pas fait de fautes
oui , pour ogier qui dit que sa voiture avance pas et qu'elle tourne pas , il s'en sort bien , après tant mieux pour eux , perso peut importe qui gagne à la fin , j'ai pas de préférence.
après tanak ou evans n'ont pas forcément fait de faute , mais ils crèvent !!!
Je viens de me rendre compte que j'ai mal lu les règles. Je croyais qu'il fallait PAS pronostiquer les pilotes à la bonne place. C'est dommage, j'avais tout bon sinon
Mais merci à Stéphane quand même
Je suis comme l'ASM Football Club, à la limite de la zone des relégables
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas repris mon prono du Mexique?
Si ça se trouve c'est moi qui ai mal envoyé mon prono....
Il me semble que j'ai trop de points
Merci Stéphane
Vraiment dommage pour Evans, elle aurait du être pour lui celle-là… dure loi du sport..
Décidément, ces pronos ne sont pas ma tasse de thé... Féloches à ceux qui sont plus clairvoyants que moi
Il y a 9 heures, Armin a dit :Je suis comme l'ASM Football Club, à la limite de la zone des relégables
Nous faisons route ensembles...
Le 01/04/2019 à 11:57, Tof a dit :Je viens de me rendre compte que j'ai mal lu les règles. Je croyais qu'il fallait PAS pronostiquer les pilotes à la bonne place. C'est dommage, j'avais tout bon sinon
Mais merci à Stéphane quand même
D'ailleurs on est à égalité tous les deux. Mais à seulement 8 points du podium.
La suite s'annonce très chaude!!!
Je vise autre chose qu'un podium
Cette ambition fait rêver!
Ne pas finir dernier
Dépêchez-vous les amis!!!!!
ok pour moi
Les retardataires faîtes vite, vous avez jusqu'à 15h!!
@Turbo @Jean Tantole @francoiswizz @Armin @Le blond @Rapido @franck0576 @Tof @Aurel @FloSimRace @Nanard
Envoyé mais le compte @Spirit of Rallyne peut plus recevoir de message