Dernier au championnat mais moins mal classé sur l'épreuve...
J'ai fait des progrès..! ![]()
![]()
Merci bonsoir
Bon finalement c'est mieux que si c'était pire pour moi. J'attends quand même la pénalité de 50 points qu'Armin voulait me donner pour faire appel
![]()
si elle m'était appliquée, j'aurais -15 pts ![]()
N'oubliez pas les pronos!!! Vous avez jusqu'à 3h08 cette nuit pour l'envoyer!!
@Jean Tantole @le lozérien @Le blond @Rapido @ALBI @cdr26 @Tof @Aurel @FloSimRace @Nanard @Bignonn
On vous attend!!!!
c'est fait , j'ai pris des risques sur ce prono ( celui qui va le voir comprendra pourquoi en voyant celui que j'ai pronostiqué second !! ) , j'ai réussi à trouver l'astuce pour pouvoir accéder au réponse , merci
Super galère aussi pour moi depuis 2-3 jours, j'espère que mon prono est bien passé.
En tout cas je fais confiance aux admins pour résoudre les soucis "mode fayot on" ![]()
A priori il n'y a pas eu de problèmes avec la messagerie interne, c'était un problème de redirection vers les derniers contenus non lus.
En tous cas, si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à nous le faire savoir
Heu,mon message avec le prono ne passe pas... ![]()
Ah ça fonctionne ici :).
Ce matin site inaccessible. Je serai en retard mais j'envoie ça ;)
Normalement c'est tout bon j'ai envoyé hier soir ;). J'avais à peine remarqué que le rallye était cette semaine. Je me demandais même pourquoi François me parlait de shakedown ![]()
Je viens de voir la liste complète au passage... Ah oui, quand même! ![]()
@Turboa été notre champion ce week-end! Trouver les 1er, 2ème et 4ème rapporte de gros points!! 70.5, c'est pas mal du tout, c'est le 2ème meilleur total de la saison derrière les 74 points de @franck0576sur le MC. Derrière lui, @ALBIet @Le blondse partagent le podium.
Au classement général, @Turbofaut un bon magistral en passant de la 10ème à la 1ère place du classement pour 0.5 point! @franck0576passe à la 2ème place et @Le blondqui était 9ème hérite de la 3ème place.
A noter que le classement général est bien serré quand même. Il n'y a que 15 points entre le 9ème et le 1er.
Bravo Garrett, et merci Steph ![]()
Bravo à ceux qui ont été perspicaces. ![]()
Je craignais la fessée déculotté, mais ça reste honorable...
Merci pour le taf @Stephane66
Bravo aux têtes de séries..!
Plutôt satisfait également. Dernier de la manche, je sais que je ne peux que m'améliorer ![]()
Je pensais que speedy Gonzales ferait au moins 10 ![]()
Merci Steph !
On arrêt de compter maintenant hein ?
![]()