Dernier au championnat mais moins mal classé sur l'épreuve...
J'ai fait des progrès..!
Merci bonsoir
Bon finalement c'est mieux que si c'était pire pour moi. J'attends quand même la pénalité de 50 points qu'Armin voulait me donner pour faire appel
si elle m'était appliquée, j'aurais -15 pts
N'oubliez pas les pronos!!! Vous avez jusqu'à 3h08 cette nuit pour l'envoyer!!
@Jean Tantole @le lozérien @Le blond @Rapido @ALBI @cdr26 @Tof @Aurel @FloSimRace @Nanard @Bignonn
On vous attend!!!!
c'est fait , j'ai pris des risques sur ce prono ( celui qui va le voir comprendra pourquoi en voyant celui que j'ai pronostiqué second !! ) , j'ai réussi à trouver l'astuce pour pouvoir accéder au réponse , merci
Super galère aussi pour moi depuis 2-3 jours, j'espère que mon prono est bien passé.
En tout cas je fais confiance aux admins pour résoudre les soucis "mode fayot on"
A priori il n'y a pas eu de problèmes avec la messagerie interne, c'était un problème de redirection vers les derniers contenus non lus.
En tous cas, si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à nous le faire savoir
Heu,mon message avec le prono ne passe pas...
Ah ça fonctionne ici :).
Ce matin site inaccessible. Je serai en retard mais j'envoie ça ;)
Normalement c'est tout bon j'ai envoyé hier soir ;). J'avais à peine remarqué que le rallye était cette semaine. Je me demandais même pourquoi François me parlait de shakedown
Je viens de voir la liste complète au passage... Ah oui, quand même!
@Turboa été notre champion ce week-end! Trouver les 1er, 2ème et 4ème rapporte de gros points!! 70.5, c'est pas mal du tout, c'est le 2ème meilleur total de la saison derrière les 74 points de @franck0576sur le MC. Derrière lui, @ALBIet @Le blondse partagent le podium.
Au classement général, @Turbofaut un bon magistral en passant de la 10ème à la 1ère place du classement pour 0.5 point! @franck0576passe à la 2ème place et @Le blondqui était 9ème hérite de la 3ème place.
A noter que le classement général est bien serré quand même. Il n'y a que 15 points entre le 9ème et le 1er.
Bravo Garrett, et merci Steph
Bravo à ceux qui ont été perspicaces.
Je craignais la fessée déculotté, mais ça reste honorable...
Merci pour le taf @Stephane66
Bravo aux têtes de séries..!
Plutôt satisfait également. Dernier de la manche, je sais que je ne peux que m'améliorer
Je pensais que speedy Gonzales ferait au moins 10
Merci Steph !
On arrêt de compter maintenant hein ?