prono Allemagne envoyé , je pronostique aussi la pluie ![]()
Merci Steph !
La cata pour moi ![]()
Prono Allemagne envoyé
Bonne Vacances @ tous je serai de retour ds 3 Semaines ![]()
Prono Allemagne transmis à notre œnologue préféré ![]()
Tu fais la vaisselle ?
Non, il me semble que c’est une pissotière.
C'est un vin bio en préparation ?
Oui, c'est le jus qui coule d'un pressoir de grenache blanc bio de Calce
Y a-t-il un urologue à Calce ?
Si en chemin il croise le résultat de l'Allemagne , faudra qu'il lui dise qu'on l'attend ![]()
Bonjour, bonjour!!
J'ai repris le boulot, j'ai à nouveau du temps (et accessoirement une connexion internet) pour m'occuper de vous!!!
Bon, ça s'est vu que c'était les vacances, @Turbo, @RP14, @Aurel, @le lozérien, @LeChevalierNoir et votre serviteur on fait faux bon...
Et voici les résultats :
Arf! C'est parce que tu as repris le même pour la Turquie! Et il est passé en tête de mes MP! Je m'en vais corriger cet oubli au plus vite!
il y a 1 minute, Stephane66 a dit :Arf! C'est parce que tu as repris le même pour la Turquie! Et il est passé en tête de mes MP! Je m'en vais corriger cet oubli au plus vite!
Non mais t'inquiètes ça peut attendre la fin de la Turquie ;) (pour laquelle j'ai fait la même chose vu que j'ai eu la même erreur).
Il faut que je le signale dans la partie bug d'ailleurs, j'oublie à chaque fois ![]()
Ah non, ce qui est dit, est dit ![]()
On va corriger ça.
Stephane a passé plus d’un mois au milieu des vignes et des cuves de fermentation ![]()
Il lui faut quelques jours pour se remettre
j'avais pourtant bien envoyé mon/mes prono , a tu eu celui pour la turquie que j'ai envoyé aussi ??
le 2 août pour l'allemagne et la 4 septembre pour la turquie ? c'est dans mon historique de message , par contre j'ai du envoyer celui de la turquie en réponse à celui de l'allemagne car ça me disait impossible d'envoyer directement ?!