Paddon ?
Il y a 1 heure, LeChevalierNoir a dit :Paddon ?
Non , Ogier .
Cette tête de fou, en vrai c'est pareil
Bon, bah ça n'a pas été terrible encore une fois... Il faut dire que les déboires des Toyota boys ne nous ont pas vraiment aidé et qu'il y ait donc 3 WRC2 dans les 10 non plus.
Au final, c'est @le lozérien notre champion pour cette manche, avec 48.5 points et juste derrière lui @Krystof avec 48 points. Ils ont été les deux seuls à pronostiquer Ogier sur la plus haute marche du podium et donc forcément ça aide. Pour compléter le podium, nous avons @alvaredaavec 38.5 points.
Au classement général, @Aurelconserve sa première place mais perd 18 points sur Krystof qui conforte sa 2ème position. Il a désormais 22 points d'avance sur le 3ème @Turboqui a dépossédé @Rickde cette place.
On se retrouvera dans un peu plus de 3 semaines pour le Tour de Corse. Vous pouvez dès à présent m'envoyer vos pronos.
Merci Steph !
C'est marrant ces pronos, ca maintien une ambiance, un intérêt !
Merci Stephane
Et pour le Tour de Corse, n'oubliez pas de m'envoyer aussi vos prono pour le classement final du championnat du monde! Les points sont doublés, peut-être que tout se jouera là!!
C'est parti pour la remontada
Cherche pas, t'es à la rue.
Merci @Stephane66 !
Fais chier d'avoir oublié la Suède du coup
Il y a 8 heures, LeChevalierNoir a dit :C'est parti pour la remontada
Pour moi, c'est la dégringolada
Merci Steph !
J'ai pas cru en mon poulain et trop cru en Toyota
Du coup le lozerien, c'est toi qui passe à la caisse!
Krystof vas y molo en Corse. Merci
la chance du débutant , lol
j'avais quand même mis loeb second ( neuville 3eme ) , et sordo 5 eme
si loeb ne crève pas
Magnifique les 2 Paddon
à l’instant, Turbo a dit :Magnifique les 2 Paddon
Jaloux
En meme temps le prono était compliqué cette année a trouver
Félicitation a ceux qui ont trouvé les bon pilotes car c'était pas évident du tout.
et merci Stephane66 de t'occuper de ce beau bordel qu'est le prono
Il y a 15 heures, Turbo a dit :Magnifique les 2 Paddon
Nous plaidons les circonstances atténuantes votre honneur
Nous suivons le WRC de plus loin que toi
On me dit toujours que je regarde la TV de trop près pourtant
Une semaine! Et oui, il ne vous reste plus qu'une semaine pour m'envoyer vos pronos pour le Tour de Corse ET le classement final du championnat du monde WRC 2018! Ne ratez pas l'occasion!! Si vous donnez Neuville le bon premier, c'est 50 points! de quoi chambouler le classement!!!