Tadam!!!!!!!
Alors? Qui a été le plus perspicace????
Aurel!!!! Bravo à toi! Avoir les 1er, 2ème et 4ème biens placés, ça paye!!
Ensuite Krystof, le seul à avoir le podium. Dans le désordre d'accord, mais c'est déjà bien!
Et pour compléter le podium Rick qui a été le seul avec Aurel à pronostiquer Ogier et Tanak. Par contre il s'est fourvoyé en mettant dans son top 5 Mikkelsen et Sordo qui ne sont pas dans les 10.
Rendez-vous dans un peu moins de 3 semaines pour la Suède!
Deuxième manche de la saison... Et bien, on a franchement été mauvais... Bon c'est clair que ce balayage débile ne nous a pas aidé.
C'est encore Aurel qui s'adjuge la première place du podium grâce à la victoire de Neuville et à de gros points gagnés sur Lappi et Mikkelsen. Les deuxièmes sont Cook et Tanak. Tanak grâce également à la victoire de Neuville mais malheureusement il n'a pas marqué beaucoup de points derrière. Cook par contre réussi à monter sur la 2ème marche grâce à sa clairvoyance sur Mikkelsen et Lappi qu'il a bien pronostiqué aux 3ème et 4ème place, chapeau!
Et après c'est la fange...
Au classement général, sans surprise c'est Aurel qui garde sa première place et qui accentue son avance. Il a désormais 38.5 points d'avance sur Krystof qui conserve miraculeusement sa place de 2ème pour un malheureux petit point devant Rick (Krystof, tu peux dire merci à tonton Malcolm )
Pour le rallye du Mexique, les pronostiques peuvent m'être envoyés par MP jusqu'à vendredi 9 mars 1h15 du matin.
Vous trouverez la liste des engagés ici
je t'ai envoyé mon pronostique
il y a 5 minutes, le lozérien a dit :je t'ai envoyé mon pronostique
Je t'ai répondu!
On ne recommence pas à zéro?
:ninja:
Ah non, j'ai un fight en cours avec Turbo
N'oubliez pas vos pronos!!!! Dernière limite vendredi 1h15 du matin!!!!
Vue que je suis Le Chevalier Noir, j'ai le droit à un jocker ?
Oui tiens :
joke her
Michèle répondant à un marshall ADAC qui lui demande si elle a son pass
C'était il y a au moins dix ans (je ne parle pas du physique, mais du pass 'ROC')
@Great VDR @Krystof @Aurel @Rideuz' @COLI07 Je n'ai pas vos pronos! Vous avez jusqu'à vendredi très tôt pour les envoyer!
Et pour ceux qui veulent commencer à participer, c'est le moment! C'est très ouvert!!!!
Merci.
Mais j'ai dit que je ne voulais pas payer de voyage
Je viens d'envoyer mon prono à @LeChevalierNoir.
Dépêchez-vous, c'est le dernier jour!!
Bien reçu dans ma grotte
La gueule de son prono.
Neuville premier ?